Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Vécus transférentiels'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Accompagner l’impossible / Vincent Buoro in Empan, 123 (Septembre 2021)
[article]
Titre : Accompagner l’impossible Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Buoro Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 68-76 Note générale : https://doi.org/10.3917/empa.123.0068 Langues : Français (fre) Mots-clés : Radicalisation violente -- Aspect psychologique Accompagnement psychologique Vécus transférentiels Résumé : Accompagner des jeunes soutenant une idéologie radicale revêt à la fois de l’impossible qui se niche dans la fonction et dans les affres d’un discours clos et destructeur. La réflexion proposée ici positionne dans la fonction d’accompagnement des éléments constitutifs d’une pensée à la condition qu’ils soient soutenus simultanément par l’accompagnant et l’institution. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96658
in Empan > 123 (Septembre 2021) . - p. 68-76[article] Accompagner l’impossible [texte imprimé] / Vincent Buoro . - 2021 . - p. 68-76.
https://doi.org/10.3917/empa.123.0068
Langues : Français (fre)
in Empan > 123 (Septembre 2021) . - p. 68-76
Mots-clés : Radicalisation violente -- Aspect psychologique Accompagnement psychologique Vécus transférentiels Résumé : Accompagner des jeunes soutenant une idéologie radicale revêt à la fois de l’impossible qui se niche dans la fonction et dans les affres d’un discours clos et destructeur. La réflexion proposée ici positionne dans la fonction d’accompagnement des éléments constitutifs d’une pensée à la condition qu’ils soient soutenus simultanément par l’accompagnant et l’institution. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96658 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible