Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'QUESTIONNAIRE EVALUATION'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Marketing & communication des associations / Karine Gallopel-Morvan
Titre : Marketing & communication des associations Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Gallopel-Morvan Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Importance : xv, 239 p., [8] p. de pl. Présentation : ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049561-0 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING ASSOCIATIONS ASBL SPORT CULTURE SOCIAL EDUCATION BENEVOLES IMAGE COLLECTE DE FONDS PARTENARIATS PUBLICITE MECENAT AUDIT QUESTIONNAIRE EVALUATION Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Comment motiver les bénévoles ? Comment faire connaître une association ? Comment collecter des fonds auprès des particuliers ? Comment établir des partenariats avec les entreprises ? Comment mener des campagnes de communication efficaces ? Cet ouvrage de référence présente l'ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d'atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Ecrit par des spécialistes du secteur, il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d'expériences de nombreux acteurs du domaine. Il s'adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d'associations, prestataires de services, entreprises mécènes...) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86352 Marketing & communication des associations [texte imprimé] / Karine Gallopel-Morvan . - Paris : Dunod, 2008 . - xv, 239 p., [8] p. de pl. : ill. en coul.
ISBN : 978-2-10-049561-0
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING ASSOCIATIONS ASBL SPORT CULTURE SOCIAL EDUCATION BENEVOLES IMAGE COLLECTE DE FONDS PARTENARIATS PUBLICITE MECENAT AUDIT QUESTIONNAIRE EVALUATION Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Comment motiver les bénévoles ? Comment faire connaître une association ? Comment collecter des fonds auprès des particuliers ? Comment établir des partenariats avec les entreprises ? Comment mener des campagnes de communication efficaces ? Cet ouvrage de référence présente l'ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d'atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Ecrit par des spécialistes du secteur, il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d'expériences de nombreux acteurs du domaine. Il s'adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d'associations, prestataires de services, entreprises mécènes...) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86352 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 GAL M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible