Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Participation des élèves'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Plan d'actions prioritaires : clarifier, mobiliser, travailler ensemble, puis se pose / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées libres, 155 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Plan d'actions prioritaires : clarifier, mobiliser, travailler ensemble, puis se pose Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 4-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : École Éducation Égalité scolaire Enseignant Enseignement secondaire Participation des élèves Plan d'actions prioritaires Réussite scolaire Technologie numérique Résumé : C’est avec des remerciements d’autant plus appuyés étant donné la situation sanitaire qui bouscule fortement les écoles qu’Eric DAUBIE a ouvert le webinaire marquant la clôture du Plan d’Actions Prioritaires (PAP) 2017-2020. Etendue sur toute une semaine, elle a permis de découvrir plus précisément une série d’actions qui ont émaillé ces 4 années. "En s’appuyant sur les équipes, s’est-il réjoui, les écoles développent des trésors de créativité et un professionnalisme remarquable pour mener au mieux leur mission. En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2021/01/EL-155-site-4-7.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=91273
in Entrées libres > 155 (Janvier 2021) . - p. 4-7[article] Plan d'actions prioritaires : clarifier, mobiliser, travailler ensemble, puis se pose [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse . - 2021 . - p. 4-7.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 155 (Janvier 2021) . - p. 4-7
Mots-clés : École Éducation Égalité scolaire Enseignant Enseignement secondaire Participation des élèves Plan d'actions prioritaires Réussite scolaire Technologie numérique Résumé : C’est avec des remerciements d’autant plus appuyés étant donné la situation sanitaire qui bouscule fortement les écoles qu’Eric DAUBIE a ouvert le webinaire marquant la clôture du Plan d’Actions Prioritaires (PAP) 2017-2020. Etendue sur toute une semaine, elle a permis de découvrir plus précisément une série d’actions qui ont émaillé ces 4 années. "En s’appuyant sur les équipes, s’est-il réjoui, les écoles développent des trésors de créativité et un professionnalisme remarquable pour mener au mieux leur mission. En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2021/01/EL-155-site-4-7.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=91273 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible