Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MOMENT INTERMEDIAIRE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Les mots des professionnels de la petite enfance : réveil / Christine Schuhl in Métiers de la petite enfance, 155 (Novembre 2009)
[article]
Titre : Les mots des professionnels de la petite enfance : réveil Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Schuhl, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 9 Format : 1 page Mots-clés : SOMMEIL PETITE ENFANCE MOMENT INTERMEDIAIRE CHRONOBIOLOGIE Résumé : Le réveil est la reprise de contact avec le monde extérieur et doit se faire en douceur, surtout si le décor est différent de celui de l'endormissement : les équipes qui changent, les autres enfants qui sont peut-àAtre déjà levés... C'est donc un moment compliqué pour les professionnels, et un moment de fragilité pour l'enfant. Entre les deux, il faut qu'il y ait adéquation des rythmes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30796
in Métiers de la petite enfance > 155 (Novembre 2009) . - 9[article] Les mots des professionnels de la petite enfance : réveil [texte imprimé] / Christine Schuhl, Auteur . - 2009 . - 9 ; 1 page.
in Métiers de la petite enfance > 155 (Novembre 2009) . - 9
Mots-clés : SOMMEIL PETITE ENFANCE MOMENT INTERMEDIAIRE CHRONOBIOLOGIE Résumé : Le réveil est la reprise de contact avec le monde extérieur et doit se faire en douceur, surtout si le décor est différent de celui de l'endormissement : les équipes qui changent, les autres enfants qui sont peut-àAtre déjà levés... C'est donc un moment compliqué pour les professionnels, et un moment de fragilité pour l'enfant. Entre les deux, il faut qu'il y ait adéquation des rythmes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30796 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtPetites astuces pédagogiques pour faciliter les temps de transition (1ère partie) / Christine Schuhl in Métiers de la petite enfance, 170 (Février 2011)
[article]
Titre : Petites astuces pédagogiques pour faciliter les temps de transition (1ère partie) Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Schuhl, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : 9 Format : 1 page Mots-clés : PETITE ENFANCE METHODE PEDAGOGIQUE TEMPS ACTIVITE RYTHME MOMENT INTERMEDIAIRE moments de transition Résumé : - Des flottements à apprivoiser- L'enfant se concentre sur un temps court puis il bouge- Léo le petit serpent Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30981
in Métiers de la petite enfance > 170 (Février 2011) . - 9[article] Petites astuces pédagogiques pour faciliter les temps de transition (1ère partie) [texte imprimé] / Christine Schuhl, Auteur . - 2011 . - 9 ; 1 page.
in Métiers de la petite enfance > 170 (Février 2011) . - 9
Mots-clés : PETITE ENFANCE METHODE PEDAGOGIQUE TEMPS ACTIVITE RYTHME MOMENT INTERMEDIAIRE moments de transition Résumé : - Des flottements à apprivoiser- L'enfant se concentre sur un temps court puis il bouge- Léo le petit serpent Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30981 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtPetites astuces pédagogiques pour faciliter les temps de transition (2ème partie) / Christine Schuhl in Métiers de la petite enfance, 177 (Septembre 2011)
[article]
Titre : Petites astuces pédagogiques pour faciliter les temps de transition (2ème partie) Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Schuhl, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : 9 Format : 1 page Mots-clés : PETITE ENFANCE METHODE PEDAGOGIQUE TEMPS ACTIVITE RYTHME MOMENT INTERMEDIAIRE OBSERVATION Résumé : - Les petites fourmis vont au dodo- Là?cher prise pour observer- Il faut ranger Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30982
in Métiers de la petite enfance > 177 (Septembre 2011) . - 9[article] Petites astuces pédagogiques pour faciliter les temps de transition (2ème partie) [texte imprimé] / Christine Schuhl, Auteur . - 2011 . - 9 ; 1 page.
in Métiers de la petite enfance > 177 (Septembre 2011) . - 9
Mots-clés : PETITE ENFANCE METHODE PEDAGOGIQUE TEMPS ACTIVITE RYTHME MOMENT INTERMEDIAIRE OBSERVATION Résumé : - Les petites fourmis vont au dodo- Là?cher prise pour observer- Il faut ranger Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30982 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt