Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'GESTION RESSOURCES HUMAINES'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
L' entretien d'évaluation / Jacques Teboul
Titre : L' entretien d'évaluation : comment s'y comporter, comment le mener Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Teboul (1940-....), Auteur Mention d'édition : 2e édition [nouv. présentation] Editeur : Paris : Dunod Année de publication : impr. 2003, cop. 2003 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Animation des hommes Sous-collection : Série Animation des hommes Importance : 1 vol. (VIII-118 p.) Présentation : tabl. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007243-9 Prix : 18 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION ORALE CRITERS EVALUATION OBJECTIFS TRAITEMENT DES CONFLITS GESTION RESSOURCES HUMAINES Personnel -- Évaluation -- Manuels d'enseignement supérieur Entretiens d'évaluation -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Les enjeux de l'entretien d'évaluation sont d'une importance fondamentale tant pour le cadre qui " apprécie " que pour celui qui est évalué. Pour l'un, l'efficacité des " ressources humaines " de l'entreprise est en cause, pour l'autre, reconnaissance des performances, augmentations, promotions et orientations sont en jeu. Dans ce livre destiné tant à l'évaluateur qu'à l'évalué, Jacques Teboul, partant de l'analyse objective des rapports de pouvoir, décrit l'ensemble des règles à appliquer lors de l'entretien. Guide pratique, cette seconde édition mise à jour, apporte des solutions concrètes pour faciliter le déroulement de l'entretien : préparation, définition des objectifs, traitement des conflits. Dédramatisant cette rencontre annuelle, il la rend de ce fait plus efficace pour les deux parties. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85735 L' entretien d'évaluation : comment s'y comporter, comment le mener [texte imprimé] / Jacques Teboul (1940-....), Auteur . - 2e édition [nouv. présentation] . - Paris : Dunod, impr. 2003, cop. 2003 . - 1 vol. (VIII-118 p.) : tabl. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Animation des hommes. Série Animation des hommes) .
ISBN : 978-2-10-007243-9 : 18 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION ORALE CRITERS EVALUATION OBJECTIFS TRAITEMENT DES CONFLITS GESTION RESSOURCES HUMAINES Personnel -- Évaluation -- Manuels d'enseignement supérieur Entretiens d'évaluation -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Les enjeux de l'entretien d'évaluation sont d'une importance fondamentale tant pour le cadre qui " apprécie " que pour celui qui est évalué. Pour l'un, l'efficacité des " ressources humaines " de l'entreprise est en cause, pour l'autre, reconnaissance des performances, augmentations, promotions et orientations sont en jeu. Dans ce livre destiné tant à l'évaluateur qu'à l'évalué, Jacques Teboul, partant de l'analyse objective des rapports de pouvoir, décrit l'ensemble des règles à appliquer lors de l'entretien. Guide pratique, cette seconde édition mise à jour, apporte des solutions concrètes pour faciliter le déroulement de l'entretien : préparation, définition des objectifs, traitement des conflits. Dédramatisant cette rencontre annuelle, il la rend de ce fait plus efficace pour les deux parties. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85735 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 TEB E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLes tableaux de bord de la gestion sociale / Jean-Pierre Taïeb
Titre : Les tableaux de bord de la gestion sociale : développez les nouveaux outils de la performance sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Taïeb (1955-....), Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Animation des hommes Sous-collection : Animation des hommes RH Importance : VI-248 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-007606-X Prix : 28 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT COMMUNICATION INTERNE INDICATEURS SOCIAUX REFERENTIELS EXTERNES SEUIL CRITIQUE RISQUE PROFESSIONNNEL GESTION DU PERSONNEL TABLEAU DE BORD GESTION RESSOURCES HUMAINES Bilan social Personnel -- Direction Tableaux de bord (gestion) Main-d'oeuvre -- Planification Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : C'est dans les périodes troublées qu'un outil de pilotage s'impose : le tableau de bord social. Ce livre pose les principes de réalisation et de diffusion
des tableaux de bord sociaux. Partant de l'indicateur social comme unité d'œuvre du tableau de bord, vous pourrez grâce à des indicateurs entièrement mis à jour dans cette 4e édition :
• construire votre référentiel externe à partir des
principaux ratios normés au niveau sectoriel ou
national ;
• réaliser un diagnostic social qui favorisera la prise de décision ;
• élaborer de véritables outils de communication interne.
Cet ouvrage s'adresse à tous les acteurs de la gestion
sociale.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87106 Les tableaux de bord de la gestion sociale : développez les nouveaux outils de la performance sociale [texte imprimé] / Jean-Pierre Taïeb (1955-....), Auteur . - 4e éd. . - Paris : Dunod, 2004 . - VI-248 p. : graph. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Animation des hommes. Animation des hommes RH) .
ISBN : 2-10-007606-X : 28 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT COMMUNICATION INTERNE INDICATEURS SOCIAUX REFERENTIELS EXTERNES SEUIL CRITIQUE RISQUE PROFESSIONNNEL GESTION DU PERSONNEL TABLEAU DE BORD GESTION RESSOURCES HUMAINES Bilan social Personnel -- Direction Tableaux de bord (gestion) Main-d'oeuvre -- Planification Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : C'est dans les périodes troublées qu'un outil de pilotage s'impose : le tableau de bord social. Ce livre pose les principes de réalisation et de diffusion
des tableaux de bord sociaux. Partant de l'indicateur social comme unité d'œuvre du tableau de bord, vous pourrez grâce à des indicateurs entièrement mis à jour dans cette 4e édition :
• construire votre référentiel externe à partir des
principaux ratios normés au niveau sectoriel ou
national ;
• réaliser un diagnostic social qui favorisera la prise de décision ;
• élaborer de véritables outils de communication interne.
Cet ouvrage s'adresse à tous les acteurs de la gestion
sociale.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87106 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 TAI T Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible