Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'technologie de l'information et de la communication pour l'enseignement'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Les Mooc, une démocratisation des savoirs / Lisette Cazellet in La revue de l'infirmière, 265 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Les Mooc, une démocratisation des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisette Cazellet ; Christophe Biondini Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 31-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : Nouvelles technologies Enseignement infirmier éducation technologie de l'information et de la communication pour l'enseignement Informatique médicale Technologie de l'information formateur Résumé : Comment l’usage des technologies de l’information et de la communication appliqué à l’éducation peut-il améliorer les apprentissages et enrichir les savoirs ? En quoi et comment les dispositifs de formation tels que les massive open online course peuvent-ils contribuer à l’acquisition de nouvelles connaissances et à la construction de compétences professionnelles ? Dans quelles limites ? Ces questions se posent aujourd’hui aux formateurs et à tous les professionnels de santé. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier "La construction des savoirs" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=91164
in La revue de l'infirmière > 265 (Novembre 2020) . - p. 31-32[article] Les Mooc, une démocratisation des savoirs [texte imprimé] / Lisette Cazellet ; Christophe Biondini . - 2020 . - p. 31-32.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 265 (Novembre 2020) . - p. 31-32
Mots-clés : Nouvelles technologies Enseignement infirmier éducation technologie de l'information et de la communication pour l'enseignement Informatique médicale Technologie de l'information formateur Résumé : Comment l’usage des technologies de l’information et de la communication appliqué à l’éducation peut-il améliorer les apprentissages et enrichir les savoirs ? En quoi et comment les dispositifs de formation tels que les massive open online course peuvent-ils contribuer à l’acquisition de nouvelles connaissances et à la construction de compétences professionnelles ? Dans quelles limites ? Ces questions se posent aujourd’hui aux formateurs et à tous les professionnels de santé. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier "La construction des savoirs" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=91164 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt