Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Le projet individuel ; l'outil de l'accompagnement global de la personne polyhandicapée en lien avec les principes de la Stimulation Basale® / T. Rofidal in Motricité cérébrale, Vol.37, n°3 (Octobre 2016)
[article]
Titre : Le projet individuel ; l'outil de l'accompagnement global de la personne polyhandicapée en lien avec les principes de la Stimulation Basale® Type de document : texte imprimé Auteurs : T. Rofidal Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 81-91 Langues : Français (fre) Mots-clés : Polyhandicap stimulation basale projet individuel qualité de vie Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46713
in Motricité cérébrale > Vol.37, n°3 (Octobre 2016) . - p. 81-91[article] Le projet individuel ; l'outil de l'accompagnement global de la personne polyhandicapée en lien avec les principes de la Stimulation Basale® [texte imprimé] / T. Rofidal . - 2016 . - p. 81-91.
Langues : Français (fre)
in Motricité cérébrale > Vol.37, n°3 (Octobre 2016) . - p. 81-91
Mots-clés : Polyhandicap stimulation basale projet individuel qualité de vie Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46713 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtFamille et ITEP. des premiers moments déterminants / Fabienne Rogeau in Le Sociographe, 49 (mars 2015)
[article]
Titre : Famille et ITEP. des premiers moments déterminants Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne Rogeau, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 102-110 Langues : Français (fre) Mots-clés : équipe éducative famille posture professionnelle projet individuel familles // institutions ITEP Résumé : Construire une alliance thérapeutique est indispensable à la construction d’un projet d’accompagnement soucieux des besoins de l’enfant et de sa famille. Cela suppose de se confronter à des étapes sensibles comme l’annonce d’un diagnostic, la remise en cause de certaines postures éducatives et relationnelles parentales. Pour cela, l’équipe doit adapter son regard, sur elle-même, et sur l’objet de son travail. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35234
in Le Sociographe > 49 (mars 2015) . - 102-110[article] Famille et ITEP. des premiers moments déterminants [texte imprimé] / Fabienne Rogeau, Auteur . - 2015 . - 102-110.
Langues : Français (fre)
in Le Sociographe > 49 (mars 2015) . - 102-110
Mots-clés : équipe éducative famille posture professionnelle projet individuel familles // institutions ITEP Résumé : Construire une alliance thérapeutique est indispensable à la construction d’un projet d’accompagnement soucieux des besoins de l’enfant et de sa famille. Cela suppose de se confronter à des étapes sensibles comme l’annonce d’un diagnostic, la remise en cause de certaines postures éducatives et relationnelles parentales. Pour cela, l’équipe doit adapter son regard, sur elle-même, et sur l’objet de son travail. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35234 Réservation
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Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
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