Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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50 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'commerce'
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Commerce équitable / Pluralité d'auteurs in Traverses : pour écrire un monde plus solidaire, 177 (oct 2003)
[article]
Titre : Commerce équitable Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs, Auteur Editeur : Charleroi : Solidarité des alternatives wallonnes (SAW) Année de publication : 2003 Article en page(s) : pp. 6-13 Note générale : Collectif Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce Résumé : DOSSIER / Mis à l'honneur en ce mois d'octobre le commerce équitable est sorti de l'ombre. Effet de mode ou nouvelle façon de faire ses courses? Note de contenu : Ca va vous changer les courses! / Equitable, éthique, bio: mise au point / Vision équitable sous la lumière des néons / Paradoxe des consommateurs Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=27878
in Traverses : pour écrire un monde plus solidaire > 177 (oct 2003) . - pp. 6-13[article] Commerce équitable [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs, Auteur . - Charleroi : Solidarité des alternatives wallonnes (SAW), 2003 . - pp. 6-13.
Collectif
Langues : Français (fre)
in Traverses : pour écrire un monde plus solidaire > 177 (oct 2003) . - pp. 6-13
Mots-clés : Commerce Résumé : DOSSIER / Mis à l'honneur en ce mois d'octobre le commerce équitable est sorti de l'ombre. Effet de mode ou nouvelle façon de faire ses courses? Note de contenu : Ca va vous changer les courses! / Equitable, éthique, bio: mise au point / Vision équitable sous la lumière des néons / Paradoxe des consommateurs Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=27878 Réservation
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Disponible"Les achats de Noël profitent de moins en moins au commerce belge" / Christophe Leroy in Le Vif L'Express, 3571 (12 au 18 décembre 2019)
[article]
Titre : "Les achats de Noël profitent de moins en moins au commerce belge" Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Leroy Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 52-55 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce E-commerce Fêtes de fin d'année Noël Résumé : La période de Noël est-elle toujours rentable pour nos commerçants ? Face aux géants de l'achat en ligne qui prennent des parts de marché depuis l'étranger, le secteur et les pouvoirs publics doivent réagir, plaide Dominique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82568
in Le Vif L'Express > 3571 (12 au 18 décembre 2019) . - p. 52-55[article] "Les achats de Noël profitent de moins en moins au commerce belge" [texte imprimé] / Christophe Leroy . - 2019 . - p. 52-55.
Langues : Français (fre)
in Le Vif L'Express > 3571 (12 au 18 décembre 2019) . - p. 52-55
Mots-clés : Commerce E-commerce Fêtes de fin d'année Noël Résumé : La période de Noël est-elle toujours rentable pour nos commerçants ? Face aux géants de l'achat en ligne qui prennent des parts de marché depuis l'étranger, le secteur et les pouvoirs publics doivent réagir, plaide Dominique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82568 Réservation
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DisponibleLe commerce n'est qu'une des fonctions de la ville" : 3 questions à Estelle Nicolay (AMCV) / Christophe De Caevel in Trends Tendances, 42/19 (17 octobre 2019) (17 octobre 2019)
[article]
Titre : Le commerce n'est qu'une des fonctions de la ville" : 3 questions à Estelle Nicolay (AMCV) Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe De Caevel, Intervieweur ; Estelle Nicolay, Personne interviewée Année de publication : 2019 Article en page(s) : P. 14 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce Politique urbaine Ville Wallonie Résumé : Pour enrayer le déclin commercial des cœurs de ville, il faut aussi miser sur les autres fonctions urbaines et maintenir des écoles, des bureaux, des administrations en centre-ville, dit la directrice des études de l'Association du management de centre-ville. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81604
in Trends Tendances > 42/19 (17 octobre 2019) (17 octobre 2019) . - P. 14[article] Le commerce n'est qu'une des fonctions de la ville" : 3 questions à Estelle Nicolay (AMCV) [texte imprimé] / Christophe De Caevel, Intervieweur ; Estelle Nicolay, Personne interviewée . - 2019 . - P. 14.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 42/19 (17 octobre 2019) (17 octobre 2019) . - P. 14
Mots-clés : Commerce Politique urbaine Ville Wallonie Résumé : Pour enrayer le déclin commercial des cœurs de ville, il faut aussi miser sur les autres fonctions urbaines et maintenir des écoles, des bureaux, des administrations en centre-ville, dit la directrice des études de l'Association du management de centre-ville. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81604 Réservation
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DisponibleLes grenouilles malgaches. Conservation et commerce international / M. LAMOUILLE in Situla, 14 (n°14 Année 2006)
[article]
Titre : Les grenouilles malgaches. Conservation et commerce international Type de document : texte imprimé Auteurs : M. LAMOUILLE, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : 26-35 Langues : Français (fre) Mots-clés : GRENOUILLES: MADAGASCAR DIVERSITE COMMERCE CONSERVATION Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74413
in Situla > 14 (n°14 Année 2006) . - 26-35[article] Les grenouilles malgaches. Conservation et commerce international [texte imprimé] / M. LAMOUILLE, Auteur . - 2006 . - 26-35.
Langues : Français (fre)
in Situla > 14 (n°14 Année 2006) . - 26-35
Mots-clés : GRENOUILLES: MADAGASCAR DIVERSITE COMMERCE CONSERVATION Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74413 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtIls boudent l'e-commerce... et cartonnent ! : Action, Flying Tiger, Primark, Aldi, etc. / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019)
[article]
Titre : Ils boudent l'e-commerce... et cartonnent ! : Action, Flying Tiger, Primark, Aldi, etc. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 51-53 Langues : Français (fre) Mots-clés : Action (ditribution) Aldi Commerce Distribution E-commerce Flying Tiger Primark Stratégie d'entreprise Résumé : Qui a dit qu'il fallait absolument vendre en ligne pour connaître le succès ? Plusieurs enseignes prouvent le contraire. Avec leurs seuls magasins physiques, les discounters attirent les foules et mettent à mal les chaînes traditionnelles qui tentent, elles, de rentabiliser leur e-commerce. Focus sur des stratégies en béton. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81582
in Trends Tendances > 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019) . - p. 51-53[article] Ils boudent l'e-commerce... et cartonnent ! : Action, Flying Tiger, Primark, Aldi, etc. [texte imprimé] / Jérémie Lempereur . - 2019 . - p. 51-53.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019) . - p. 51-53
Mots-clés : Action (ditribution) Aldi Commerce Distribution E-commerce Flying Tiger Primark Stratégie d'entreprise Résumé : Qui a dit qu'il fallait absolument vendre en ligne pour connaître le succès ? Plusieurs enseignes prouvent le contraire. Avec leurs seuls magasins physiques, les discounters attirent les foules et mettent à mal les chaînes traditionnelles qui tentent, elles, de rentabiliser leur e-commerce. Focus sur des stratégies en béton. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81582 Réservation
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DisponiblePermalinkMade in économie sociale / Nathalie Gilissen in Traverses : pour écrire un monde plus solidaire, 177 (oct 2003)
PermalinkLe centre commercial, un modèle en voie d'extinction : appréhender les nouvelles habitudes des consommateurs / Xavier Attout in Trends Tendances, 45/19 (7/11/2019) (7 novembre 2019)
PermalinkDes contrats de bail testés positifs ? / Pablo Salazar in Echos du crédit et de l'endettement, 70 (Avril-Mai-Juin 2021)
PermalinkEurope-Afrique: pourquoi tant de peine? / Antoine de Ravignan in Alternatives économiques, 339 (Octobre 2014)
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