Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Flying Tiger'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Ils boudent l'e-commerce... et cartonnent ! : Action, Flying Tiger, Primark, Aldi, etc. / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019)
[article]
Titre : Ils boudent l'e-commerce... et cartonnent ! : Action, Flying Tiger, Primark, Aldi, etc. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 51-53 Langues : Français (fre) Mots-clés : Action (ditribution) Aldi Commerce Distribution E-commerce Flying Tiger Primark Stratégie d'entreprise Résumé : Qui a dit qu'il fallait absolument vendre en ligne pour connaître le succès ? Plusieurs enseignes prouvent le contraire. Avec leurs seuls magasins physiques, les discounters attirent les foules et mettent à mal les chaînes traditionnelles qui tentent, elles, de rentabiliser leur e-commerce. Focus sur des stratégies en béton. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81582
in Trends Tendances > 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019) . - p. 51-53[article] Ils boudent l'e-commerce... et cartonnent ! : Action, Flying Tiger, Primark, Aldi, etc. [texte imprimé] / Jérémie Lempereur . - 2019 . - p. 51-53.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019) . - p. 51-53
Mots-clés : Action (ditribution) Aldi Commerce Distribution E-commerce Flying Tiger Primark Stratégie d'entreprise Résumé : Qui a dit qu'il fallait absolument vendre en ligne pour connaître le succès ? Plusieurs enseignes prouvent le contraire. Avec leurs seuls magasins physiques, les discounters attirent les foules et mettent à mal les chaînes traditionnelles qui tentent, elles, de rentabiliser leur e-commerce. Focus sur des stratégies en béton. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81582 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible