Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera à 17h30 ce mardi 4 juin.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera à 17h30 ce mardi 4 juin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'alertes'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Google Analytics : analysez le trafic de votre site pour améliorer ses performances / R. Chardonneau
Titre : Google Analytics : analysez le trafic de votre site pour améliorer ses performances Type de document : texte imprimé Auteurs : R. Chardonneau, Auteur Editeur : NANTES. : ENI Editions Année de publication : 2011 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-7057-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION GOOGLE ANALYTICS WEB ANALYTIQUE ANALYSE DU TRAFFIC SUR SITE WEB OUTIL STATISTIQUE CODE COMPTE GESTION RAPPORTS GOOGLE ADWORDS SOURCES CONTENU OBJECTIFS CONVERSIONS ALERTES PROFILS FILTRES PUBLICITE SUIVI DE TRANSACTIONS E-COMMERCE SEGMENTS AVANCES Google Analytics Sites Internet -- Audience Édition sur le Web Systèmes de gestion de contenu Web Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Google Analytics est la solution de web analytique la plus utilisée au monde. Gratuite, elle permet d'installer facilement sur son site Internet un outil statistique performant et personnalisable. Les technologies Google avancent à pas de géants afin de rendre leur utilisation plus simple et surtout plus performante : Google propose aujourd'hui non pas une mais deux nouvelles manières d'expérimenter le web analytics : Universal Analytics et Google Tag Manager. Mais si la performance est au rendez-vous, il peut être difficile pour l'utilisateur de s'y retrouver parmi les nombreuses fonctionnalités proposées et les modifications radicales d'interface. Cet ouvrage est destiné à toute personne, webmaster, responsable web marketing, etc. désirant découvrir Google Analytics ainsi qu'à tous ceux connaissant déjà les versions précédentes et souhaitant s'y retrouver facilement dans la nouvelle version de cet outil. Il vous permettra de mieux appréhender les nouvelles méthodes liées à l'utilisation de Universal Analytics. Après une présentation de Google Analytics et du web analytique, les concepts clés de Google Analytics vous sont présentés ainsi que la mise en place du code de suivi selon les différentes méthodes exploitées (Google Analytics et Universal Analytics). Dans le second chapitre sont abordées les fonctionnalités de base de l'outil ainsi que leur mise en place : gestion des rapports, analyse de votre audience, analyse du trafic du site Internet, mise en place des événements, des objectifs... Le troisième chapitre présente des exemples concrets et exhaustifs d'utilisation d'Analytics tels que l'utilisation des rapports personnalisés, des segments avancés, des alertes personnalisées, des filtres. Le dernier chapitre présente quelques applications d'Analytics pour mobile, les add-on des navigateurs ainsi que des ressources pour vous aider à aller encore plus loin dans l'apprentissage de la solution Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37311 Google Analytics : analysez le trafic de votre site pour améliorer ses performances [texte imprimé] / R. Chardonneau, Auteur . - NANTES. : ENI Editions, 2011.
ISBN : 978-2-7460-7057-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION GOOGLE ANALYTICS WEB ANALYTIQUE ANALYSE DU TRAFFIC SUR SITE WEB OUTIL STATISTIQUE CODE COMPTE GESTION RAPPORTS GOOGLE ADWORDS SOURCES CONTENU OBJECTIFS CONVERSIONS ALERTES PROFILS FILTRES PUBLICITE SUIVI DE TRANSACTIONS E-COMMERCE SEGMENTS AVANCES Google Analytics Sites Internet -- Audience Édition sur le Web Systèmes de gestion de contenu Web Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Google Analytics est la solution de web analytique la plus utilisée au monde. Gratuite, elle permet d'installer facilement sur son site Internet un outil statistique performant et personnalisable. Les technologies Google avancent à pas de géants afin de rendre leur utilisation plus simple et surtout plus performante : Google propose aujourd'hui non pas une mais deux nouvelles manières d'expérimenter le web analytics : Universal Analytics et Google Tag Manager. Mais si la performance est au rendez-vous, il peut être difficile pour l'utilisateur de s'y retrouver parmi les nombreuses fonctionnalités proposées et les modifications radicales d'interface. Cet ouvrage est destiné à toute personne, webmaster, responsable web marketing, etc. désirant découvrir Google Analytics ainsi qu'à tous ceux connaissant déjà les versions précédentes et souhaitant s'y retrouver facilement dans la nouvelle version de cet outil. Il vous permettra de mieux appréhender les nouvelles méthodes liées à l'utilisation de Universal Analytics. Après une présentation de Google Analytics et du web analytique, les concepts clés de Google Analytics vous sont présentés ainsi que la mise en place du code de suivi selon les différentes méthodes exploitées (Google Analytics et Universal Analytics). Dans le second chapitre sont abordées les fonctionnalités de base de l'outil ainsi que leur mise en place : gestion des rapports, analyse de votre audience, analyse du trafic du site Internet, mise en place des événements, des objectifs... Le troisième chapitre présente des exemples concrets et exhaustifs d'utilisation d'Analytics tels que l'utilisation des rapports personnalisés, des segments avancés, des alertes personnalisées, des filtres. Le dernier chapitre présente quelques applications d'Analytics pour mobile, les add-on des navigateurs ainsi que des ressources pour vous aider à aller encore plus loin dans l'apprentissage de la solution Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37311 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 CHA G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible
[article]
Titre : DOSSIER : GESTION INTÉGRÉE DES ADVENTICES Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 33-46 Langues : Français (fre) Mots-clés : produits phytofarmaceutiques pesticides alertes adventices mauvaises herbes Résumé : Depuis les années 70, l’usage des produits phytopharmaceutiques(produits phyto) en agriculture s’est généralisé au détriment de pratiques agronomiques alternatives qui ont progressivement été délaissées. A cette époque, l’objectif de la lutte chimique était d’améliorer l’efficacité de la protection des cultures afin de réduire les
coûts et les besoins en main d’œuvre.Aujourd’hui, le contexte a changé et le recours aux pesticides ne peut plus être aussi systématique. Les raisons qui poussent à aller dans ce sens sont nombreuses : augmentation du coût des pesticides, risques de résistance, impacts sur l’environnement et la santé, évolutions politiques et règlementaires. Conscients de ces enjeux, de nombreux agriculteurs sont prêts à réduire leur utilisation en produits phyto, pour autant que des solutions alternatives crédibles techniquement
et économiquement soient disponibles. Dans ce dossier consacré à
la gestion préventive des adventices, nous allons aborder la notion
de production intégrée, la biologie des adventices et l’élaboration de
stratégies agronomiques.En ligne : https://www.protecteau.be/sites/default/files/uploads/MAG/mag03.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=76806
in Le Mag' > 3 (Juillet 2018) . - p. 33-46[article] DOSSIER : GESTION INTÉGRÉE DES ADVENTICES [texte imprimé] . - 2018 . - p. 33-46.
Langues : Français (fre)
in Le Mag' > 3 (Juillet 2018) . - p. 33-46
Mots-clés : produits phytofarmaceutiques pesticides alertes adventices mauvaises herbes Résumé : Depuis les années 70, l’usage des produits phytopharmaceutiques(produits phyto) en agriculture s’est généralisé au détriment de pratiques agronomiques alternatives qui ont progressivement été délaissées. A cette époque, l’objectif de la lutte chimique était d’améliorer l’efficacité de la protection des cultures afin de réduire les
coûts et les besoins en main d’œuvre.Aujourd’hui, le contexte a changé et le recours aux pesticides ne peut plus être aussi systématique. Les raisons qui poussent à aller dans ce sens sont nombreuses : augmentation du coût des pesticides, risques de résistance, impacts sur l’environnement et la santé, évolutions politiques et règlementaires. Conscients de ces enjeux, de nombreux agriculteurs sont prêts à réduire leur utilisation en produits phyto, pour autant que des solutions alternatives crédibles techniquement
et économiquement soient disponibles. Dans ce dossier consacré à
la gestion préventive des adventices, nous allons aborder la notion
de production intégrée, la biologie des adventices et l’élaboration de
stratégies agronomiques.En ligne : https://www.protecteau.be/sites/default/files/uploads/MAG/mag03.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=76806 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible