Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Le cercle vicieux de la violence dans les institutions de l’aide à la jeunesse : Quelle place occupe l’assistant social, et comment peut-il y intervenir ? / Siyonibo BACANAMWO
Titre : Le cercle vicieux de la violence dans les institutions de l’aide à la jeunesse : Quelle place occupe l’assistant social, et comment peut-il y intervenir ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Siyonibo BACANAMWO, Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2013 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Mots-clés : ILE DE LA RÉUNION CMPEA CENTRE MÉDICO PSYCHOLOGIQUE POUR ENFANTS ET ADOLESCENTS VIOLENCE : INSTITUTIONS AIDE A LA JEUNESSE // ASSISTANT SOCIAL SAJ VIOLENCE : CONCEPT VIOLENCE INSTITUTIONNELLE VIOLENCE // JEUNES Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=5752 Le cercle vicieux de la violence dans les institutions de l’aide à la jeunesse : Quelle place occupe l’assistant social, et comment peut-il y intervenir ? [TFE / Mémoire] / Siyonibo BACANAMWO, . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2013.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteurExemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire En quoi un partenariat entre le service d’assistance policière aux victimes de la zone GERMINALT et le service des urgences de l’IMTR pourrait-il permettre une prise en charge optimale des victimes de violence ? / HELENE KOCH
Titre : En quoi un partenariat entre le service d’assistance policière aux victimes de la zone GERMINALT et le service des urgences de l’IMTR pourrait-il permettre une prise en charge optimale des victimes de violence ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : HELENE KOCH, Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2014 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Mots-clés : SERVICE D’ASSISTANCE POLICIERE AUX VICTIMES DE LA ZONE GERMINALT VICTIME : CONCEPT VIOLENCE : CONCEPT Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=29741 En quoi un partenariat entre le service d’assistance policière aux victimes de la zone GERMINALT et le service des urgences de l’IMTR pourrait-il permettre une prise en charge optimale des victimes de violence ? [TFE / Mémoire] / HELENE KOCH, . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2014.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
Mots-clés : SERVICE D’ASSISTANCE POLICIERE AUX VICTIMES DE LA ZONE GERMINALT VICTIME : CONCEPT VIOLENCE : CONCEPT Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=29741 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
[article]
Titre : La violence en 15 questions Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud Navarre, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 22-47 Langues : Français (fre) Mots-clés : Violence : concept enfant : agressivité violences scolaires cyberharcèlement violence : internet violence // éducation viol terrorisme police // violence violences policières violence // animaux Note de contenu : La violence en 15 questions
Dossier coordonné par Maud Navarre
Violence : de quoi parle-t-on ?
Jean-François Dortier
Pourquoi la violence fascine-t-elle ?
Laurent Bègue
Qu'est-ce qui rend l'enfant agressif ?
Marc Olano
Points de repère
Violences scolaires : faut-il bunkériser l'école ?
Éric Debarbieux
D'où vient le cyberharcèlement ?
Diane Galbaud
Peut-on éduquer sans violence ?
Héloïse Junier
Pourquoi les ados se font-ils mal ?
Philippe Jeammet
Où commence le viol ?
Maryse Jaspard
Banlieues, le berceau du terrorisme ?
Antoine Jardin
Violences policières, au-delà du droit ?
Cédric Moreau de Bellaing
Les animaux sont-ils bestiaux ?
Martin Gibert (site de l'éditeur)Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=42850
in Sciences Humaines > 279 (Mars 2016) . - p. 22-47[article] La violence en 15 questions [texte imprimé] / Maud Navarre, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2016 . - p. 22-47.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 279 (Mars 2016) . - p. 22-47
Mots-clés : Violence : concept enfant : agressivité violences scolaires cyberharcèlement violence : internet violence // éducation viol terrorisme police // violence violences policières violence // animaux Note de contenu : La violence en 15 questions
Dossier coordonné par Maud Navarre
Violence : de quoi parle-t-on ?
Jean-François Dortier
Pourquoi la violence fascine-t-elle ?
Laurent Bègue
Qu'est-ce qui rend l'enfant agressif ?
Marc Olano
Points de repère
Violences scolaires : faut-il bunkériser l'école ?
Éric Debarbieux
D'où vient le cyberharcèlement ?
Diane Galbaud
Peut-on éduquer sans violence ?
Héloïse Junier
Pourquoi les ados se font-ils mal ?
Philippe Jeammet
Où commence le viol ?
Maryse Jaspard
Banlieues, le berceau du terrorisme ?
Antoine Jardin
Violences policières, au-delà du droit ?
Cédric Moreau de Bellaing
Les animaux sont-ils bestiaux ?
Martin Gibert (site de l'éditeur)Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=42850 Réservation
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