Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Ventes -- Gestion' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Le merchandising : Bases , Techniques, Nouvelles tendances Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain WELLHOFF, Auteur ; Jean-Emile MASSON, Auteur Mention d'édition : 6ème édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Marketing et communication ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048902-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MERCHANDISING BASES TECHNIQUES TENDANCES RENTABILITE NOUVEAUX DEVELOPPEMENTS EXEMPLES INNOVANTS Ventes -- Gestion Marchandisage Marketing Sales management Merchandising Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de deux chapitres consacrés à des exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce " classique " incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37303 Le merchandising : Bases , Techniques, Nouvelles tendances [texte imprimé] / Alain WELLHOFF, Auteur ; Jean-Emile MASSON, Auteur . - 6ème édition . - Paris : Dunod, 2005. - (Marketing et communication) .
ISBN : 978-2-10-048902-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MERCHANDISING BASES TECHNIQUES TENDANCES RENTABILITE NOUVEAUX DEVELOPPEMENTS EXEMPLES INNOVANTS Ventes -- Gestion Marchandisage Marketing Sales management Merchandising Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de deux chapitres consacrés à des exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce " classique " incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37303 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 WEL M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible