Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
47 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'UNIVERSITE' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Expériences scientifiques du tout-petit, de l'université à la petite enfance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
PALE Nuria, Auteur ; FAUGEROUX Olivier, Auteur |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
24-27 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
ATELIER EXPERIENCE SCIENTIFIQUE PROJET UNIVERSITE |
Résumé : |
Inscrire la petite enfance dans un projet autour de la science peut paraître au premier abord un défi à relever. Cependant, quand les actions sont pensées et construites en direction de ce public très exigeant par les étudiants désireux de les émerveiller et de les surprendre, cela se traduit par des moments de plaisir partagés et toutes les représentations autour de la culture scientifique sont immédiatement déconstruites, pour le plus grand bonheur de tous. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=87568 |
in Métiers de la petite enfance > 282 (Juin 2020) . - 24-27
[article] Expériences scientifiques du tout-petit, de l'université à la petite enfance [texte imprimé] / PALE Nuria, Auteur ; FAUGEROUX Olivier, Auteur . - 2020 . - 24-27. Langues : Français ( fre) in Métiers de la petite enfance > 282 (Juin 2020) . - 24-27
Mots-clés : |
ATELIER EXPERIENCE SCIENTIFIQUE PROJET UNIVERSITE |
Résumé : |
Inscrire la petite enfance dans un projet autour de la science peut paraître au premier abord un défi à relever. Cependant, quand les actions sont pensées et construites en direction de ce public très exigeant par les étudiants désireux de les émerveiller et de les surprendre, cela se traduit par des moments de plaisir partagés et toutes les représentations autour de la culture scientifique sont immédiatement déconstruites, pour le plus grand bonheur de tous. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=87568 |
|
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
L’intégration à l’université d’un institut de formation en kinésithérapie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicolas Pinsault, Auteur |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p.34-36 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Universitarisation Université Réforme Enseignement supérieur Kinésithérapie |
Résumé : |
L’universitarisation de la formation des professions dites paramédicales et de maïeutique est en cours Si de nombreuses étapes telles que les réformes du programme des études ont été franchies, l’intégration universitaire est un processus long et complexe À travers l’exemple de l’intégration universitaire d’un institut de formation en kinésithérapie, nous pouvons distinguer les enjeux des différents modèles, ce qu’il faut en attendre et ce que l’on peut redouter. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=93978 |
in Soins Cadres > 117 (Février 2020) . - p.34-36
[article] L’intégration à l’université d’un institut de formation en kinésithérapie [texte imprimé] / Nicolas Pinsault, Auteur . - 2020 . - p.34-36. Langues : Français ( fre) in Soins Cadres > 117 (Février 2020) . - p.34-36
Mots-clés : |
Universitarisation Université Réforme Enseignement supérieur Kinésithérapie |
Résumé : |
L’universitarisation de la formation des professions dites paramédicales et de maïeutique est en cours Si de nombreuses étapes telles que les réformes du programme des études ont été franchies, l’intégration universitaire est un processus long et complexe À travers l’exemple de l’intégration universitaire d’un institut de formation en kinésithérapie, nous pouvons distinguer les enjeux des différents modèles, ce qu’il faut en attendre et ce que l’on peut redouter. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=93978 |
|
Exemplaires
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink