Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'STRATEGIE COMMUNICATION' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
LA COMMUNICATION INTERNE EN ENTREPRISE :l'approche de Paolo Alto et l'analyse des organisations / Claude Duterme
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 DUT C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible
Titre : PARRAINAGE, MECENAT ET FONDATIONS D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Morel, Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2009 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6831-8 Mots-clés : STRATEGIE COMMUNICATION PARRAINAGE : SPORTIF PARRAINAGE CULTUREL SPONSORING MECENAT : CULTUREL MECENAT ENVIRONNEMENTAL MECENAT HUMANITAIRE MECENAT ARTISTIQUE Parrainage publicitaire -- France
Mécénat -- France Entreprises -- Relations publiques -- France Parrainage sportif Art patronage -- France Corporations -- Public relations -- FranceIndex. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Le parrainage (ou sponsoring) poursuit son développement. En une période de crise exceptionnelle, aucune grande compétition sportive n'a disparu et les plus importantes bénéficient toujours du soutien financier conséquent de leurs principaux sponsors. Par ailleurs, mécénat et fondations d'entreprise se développent régulièrement. Les avantages fiscaux qu'ils procurent sont de plus en plus importants, et de nouvelles formes permettent de limiter les investissements. Mais les frontières entre ces techniques restent floues dans l'esprit du public. Pourtant, la législation et le cadre juridique sont très précis en la matière. Les outils d'évaluation de l'efficacité de ces domaines, que ce soit en terme de retour sur investissement ou de calcul de rentabilité, sont de plus en plus performants et évitent les démarches hasardeuses. Cette nouvelle édition actualisée est destinée tant aux étudiants qu'aux praticiens en communication. Illustré de très nombreux exemples, témoignages et études de cas, cet ouvrage didactique aborde aussi bien les aspects méthodologiques que techniques et législatifs de ces différents choix de communication d'entreprise. Un glossaire définit les mots clés du parrainage et du mécénat. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37286 PARRAINAGE, MECENAT ET FONDATIONS D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Philippe Morel, . - 2ème édition . - Paris : Vuibert, 2009.
ISBN : 978-2-7117-6831-8
Mots-clés : STRATEGIE COMMUNICATION PARRAINAGE : SPORTIF PARRAINAGE CULTUREL SPONSORING MECENAT : CULTUREL MECENAT ENVIRONNEMENTAL MECENAT HUMANITAIRE MECENAT ARTISTIQUE Parrainage publicitaire -- France
Mécénat -- France Entreprises -- Relations publiques -- France Parrainage sportif Art patronage -- France Corporations -- Public relations -- FranceIndex. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Le parrainage (ou sponsoring) poursuit son développement. En une période de crise exceptionnelle, aucune grande compétition sportive n'a disparu et les plus importantes bénéficient toujours du soutien financier conséquent de leurs principaux sponsors. Par ailleurs, mécénat et fondations d'entreprise se développent régulièrement. Les avantages fiscaux qu'ils procurent sont de plus en plus importants, et de nouvelles formes permettent de limiter les investissements. Mais les frontières entre ces techniques restent floues dans l'esprit du public. Pourtant, la législation et le cadre juridique sont très précis en la matière. Les outils d'évaluation de l'efficacité de ces domaines, que ce soit en terme de retour sur investissement ou de calcul de rentabilité, sont de plus en plus performants et évitent les démarches hasardeuses. Cette nouvelle édition actualisée est destinée tant aux étudiants qu'aux praticiens en communication. Illustré de très nombreux exemples, témoignages et études de cas, cet ouvrage didactique aborde aussi bien les aspects méthodologiques que techniques et législatifs de ces différents choix de communication d'entreprise. Un glossaire définit les mots clés du parrainage et du mécénat. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37286 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 MOR P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible