Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Relations publiques et Internet' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Relations publiques et journalisme à l'ère numérique
Titre : Relations publiques et journalisme à l'ère numérique : dynamiques de collaboration, de conflit et de consentement Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadège Broustau, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Chantal Francoeur, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jean Charron (1953-....), Préfacier, etc. Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (XXX-222 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-4753-7 Prix : [32 EUR] Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations publiques Journalisme Médias numériques Relations publiques et Internet Journalism and public relations Journalism Public relations Index. décimale : 070 Presse. Journaux. Journalisme. Édition. Média Résumé : Le présent ouvrage actualise la conception des interactions entre les professionnels des relations publiques et les journalistes. Il revisite les approches dites traditionnelles et propose d'autres perspectives pour appréhender les nouvelles dynamiques suscitées notamment par la révolution numérique. Entretiens avec les acteurs, analyses de corpus et enquêtes en ligne constituent quelques- unes des méthodes utilisées par les auteures pour scruter les échanges et les particularités de différents contextes de travail. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95499 Relations publiques et journalisme à l'ère numérique : dynamiques de collaboration, de conflit et de consentement [texte imprimé] / Nadège Broustau, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Chantal Francoeur, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jean Charron (1953-....), Préfacier, etc. . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2017 . - 1 vol. (XXX-222 p.) ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7605-4753-7 : [32 EUR]
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations publiques Journalisme Médias numériques Relations publiques et Internet Journalism and public relations Journalism Public relations Index. décimale : 070 Presse. Journaux. Journalisme. Édition. Média Résumé : Le présent ouvrage actualise la conception des interactions entre les professionnels des relations publiques et les journalistes. Il revisite les approches dites traditionnelles et propose d'autres perspectives pour appréhender les nouvelles dynamiques suscitées notamment par la révolution numérique. Entretiens avec les acteurs, analyses de corpus et enquêtes en ligne constituent quelques- unes des méthodes utilisées par les auteures pour scruter les échanges et les particularités de différents contextes de travail. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95499 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 070 BRO R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible
Titre : La boîte à outils de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Dunod Année de publication : 2024 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-086522-2 Prix : 26,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 190 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en gestion Communication dans les organisations Relations publiques et Internet Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 5e édition tient compte de l'impact de l'intelligence artificielle dans le monde de la communication. Les outils dédiés aux réseaux sociaux, à la marque employeur et à l'engagement des salariés ont bien été remaniés. Enfin, un nouvel outil est consacré à l'entreprise à mission. Note de contenu :
P. 4. Avant-propos
P. 8. Dossier 1. Piloter une communication à 360°
P. 26. Dossier 2. Les clés d'une stratégie d'image
P. 42. Dossier 3. Définir une ligne éditoriale et créer des contenus
P. 64. Dossier 4. Dialoguer avec les parties prenantes
P. 90. Dossier 5. Déployer la communication digitale
P. 120. Dossier 6. Professionnaliser vos événements
P. 136. Dossier 7. Communiquer en situation de crise
P. 150. Dossier 8. La communication interne, levier du changement
P. 172. Dossier 9. Travailler avec une agence
P. 190. Bibliographie
P. 192. WebographiePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116837 La boîte à outils de la communication [texte imprimé] / Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur . - 5e éd. . - [S.l.] : Dunod, 2024 . - 1 vol. (191 p.) : ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-086522-2 : 26,50 EUR
Bibliogr. p. 190
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en gestion Communication dans les organisations Relations publiques et Internet Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 5e édition tient compte de l'impact de l'intelligence artificielle dans le monde de la communication. Les outils dédiés aux réseaux sociaux, à la marque employeur et à l'engagement des salariés ont bien été remaniés. Enfin, un nouvel outil est consacré à l'entreprise à mission. Note de contenu :
P. 4. Avant-propos
P. 8. Dossier 1. Piloter une communication à 360°
P. 26. Dossier 2. Les clés d'une stratégie d'image
P. 42. Dossier 3. Définir une ligne éditoriale et créer des contenus
P. 64. Dossier 4. Dialoguer avec les parties prenantes
P. 90. Dossier 5. Déployer la communication digitale
P. 120. Dossier 6. Professionnaliser vos événements
P. 136. Dossier 7. Communiquer en situation de crise
P. 150. Dossier 8. La communication interne, levier du changement
P. 172. Dossier 9. Travailler avec une agence
P. 190. Bibliographie
P. 192. WebographiePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116837 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 JEZ B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleECRIRE & MANAGER SA COMMUNICATION WEB / ADAM Alex, AUBERT Marina, COUSSEMENT Aurélien, MEULEMAN François et PAY Tanguy
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 ADA E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible