Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'POLITIQUE DE' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Marketing: L'essentiel pour comprendre, décidre, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6315-0 Mots-clés : ECONOMIE MAKETING AUDIT PLAN CONSOMMATEUR COMPORTEMENT ACHAT ETUDES DE MARCHE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE MARQUE PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION PLAN MEDIA PUBLICITE Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=64393 Marketing: L'essentiel pour comprendre, décidre, agir [texte imprimé] / Marc Vandercammen, . - Bruxelles : De Boeck, 2006.
ISBN : 978-2-8041-6315-0
Mots-clés : ECONOMIE MAKETING AUDIT PLAN CONSOMMATEUR COMPORTEMENT ACHAT ETUDES DE MARCHE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE MARQUE PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION PLAN MEDIA PUBLICITE Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=64393 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 VAN M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible