Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'NEUROMARKETING'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
[article]
Titre : Doit-on craindre le neuromarketing ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 3 Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing Neurosciences NEUROMARKETING Résumé : Pour nous pousser à consommer leurs produits, les grandes marques n’hésitent pas à recourir aux dernières découvertes en matière de neurosciences. Et si les plus dupes, au final, n’étaient pas les consommateurs mais les marketeurs des grandes firmes, séduits par de nouveaux outils aux allures scientifiques ? En ligne : https://enmarche.be/files/library/journaux/1642/NUMERO1642.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82899
in En marche [périodique électronique] > 1642 (9 janvier 2020) . - p. 3[article] Doit-on craindre le neuromarketing ? [texte imprimé] . - 2020 . - p. 3.
Langues : Français (fre)
in En marche [périodique électronique] > 1642 (9 janvier 2020) . - p. 3
Mots-clés : marketing Neurosciences NEUROMARKETING Résumé : Pour nous pousser à consommer leurs produits, les grandes marques n’hésitent pas à recourir aux dernières découvertes en matière de neurosciences. Et si les plus dupes, au final, n’étaient pas les consommateurs mais les marketeurs des grandes firmes, séduits par de nouveaux outils aux allures scientifiques ? En ligne : https://enmarche.be/files/library/journaux/1642/NUMERO1642.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82899 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLe ciblage psychologique, nouvel eldorado du web / Sébastien Bohler in Cerveau & Psycho, 95 (Janvier 2018)
[article]
Titre : Le ciblage psychologique, nouvel eldorado du web Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Bohler Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : NEUROMARKETING INTERNET CIBLAGE PSYCHOLOGIQUE STATISTIQUE Résumé : Vous avez fait des folies avec votre carte bleue sur Internet ? C'est peut-être parce qu'un algorithme a percé à jour votre personnalité et vous a concocté une publicité redoutable. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=76701
in Cerveau & Psycho > 95 (Janvier 2018) . - p. 14-15[article] Le ciblage psychologique, nouvel eldorado du web [texte imprimé] / Sébastien Bohler . - 2018 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Cerveau & Psycho > 95 (Janvier 2018) . - p. 14-15
Mots-clés : NEUROMARKETING INTERNET CIBLAGE PSYCHOLOGIQUE STATISTIQUE Résumé : Vous avez fait des folies avec votre carte bleue sur Internet ? C'est peut-être parce qu'un algorithme a percé à jour votre personnalité et vous a concocté une publicité redoutable. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=76701 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible