Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Management et marketing du luxe / Michel Chevalier
Titre : Management et marketing du luxe Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Chevalier, Auteur ; Gérald Mazzalovo, Auteur ; Julien Randon-Furling, Traducteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2011 Importance : 1 vol. (IX-388 p.) Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055756-1 Prix : 36 EUR Note générale : Bibliogr. p. 373-375. Index Mots-clés : MANAGEMENT MARKETING DE LUXE LUXE CONCEPT INDUSTRIE SECTEURS MARQUE PRODUITS CLIENTS MARQUES CYCLE DE VIE PRODUITS DE LUXE DISTRIBUTION MERCHANDISING LICENCES Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l’industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur,
il propose :
• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;
• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;
• une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;
• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des marques.
Cet ouvrage s’adresse à tous les professionnels du luxe. Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi des réponses aux questions qu’ils se posent.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37392 Management et marketing du luxe [texte imprimé] / Michel Chevalier, Auteur ; Gérald Mazzalovo, Auteur ; Julien Randon-Furling, Traducteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, DL 2011 . - 1 vol. (IX-388 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-055756-1 : 36 EUR
Bibliogr. p. 373-375. Index
Mots-clés : MANAGEMENT MARKETING DE LUXE LUXE CONCEPT INDUSTRIE SECTEURS MARQUE PRODUITS CLIENTS MARQUES CYCLE DE VIE PRODUITS DE LUXE DISTRIBUTION MERCHANDISING LICENCES Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l’industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur,
il propose :
• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;
• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;
• une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;
• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des marques.
Cet ouvrage s’adresse à tous les professionnels du luxe. Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi des réponses aux questions qu’ils se posent.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37392 Réservation
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