Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'JURY ETHIQUE PUBLICITAIRE'
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Les pratiques publicitaires à la télévision / Jean-François Dumont
Titre : Les pratiques publicitaires à la télévision Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Dumont, ; Eric Franssen Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Année de publication : 2006 Mots-clés : COMMUNICATION TELEVISION PUBLICITE MARKETING PUB EDUCATION AUX MEDIAS ETHIQUE ANNONCEURS REGIES PUBLICITAIRES ENFANT PROTECTION DES MINEURS FEMME CSA CONSEIL SUPERIEUR AUDIOVISUEL JEP JURY ETHIQUE PUBLICITAIRE télévision communication éthique publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : «Les pratiques publicitaires à la télévision – quelques questions» est une publication à destination du grand public. Il s’agit d’une collection d’articles d’auteurs issus d’horizons divers visant d’une part, à informer sur les différents aspects du métier et d’autres part, à poser une réflexion sur différentes problématiques contemporaines comme la publicité à destination des mineurs, le formatage des chaînes et des programmes, l’évolution du message publicitaire (tant sur la forme que sur le fond), la confusion des genres entre messages publicitaires et rédactionnel, l’évolution de la réglementation …
La publication fait également écho à une expérience menée durant l’année scolaire 2005-2006 avec les étudiants de la section publicité de l’institut Saint-Luc Liège sur le thème de la responsabilité sociale du créatif.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37270 Les pratiques publicitaires à la télévision [texte imprimé] / Jean-François Dumont, ; Eric Franssen . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française., 2006.
Mots-clés : COMMUNICATION TELEVISION PUBLICITE MARKETING PUB EDUCATION AUX MEDIAS ETHIQUE ANNONCEURS REGIES PUBLICITAIRES ENFANT PROTECTION DES MINEURS FEMME CSA CONSEIL SUPERIEUR AUDIOVISUEL JEP JURY ETHIQUE PUBLICITAIRE télévision communication éthique publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : «Les pratiques publicitaires à la télévision – quelques questions» est une publication à destination du grand public. Il s’agit d’une collection d’articles d’auteurs issus d’horizons divers visant d’une part, à informer sur les différents aspects du métier et d’autres part, à poser une réflexion sur différentes problématiques contemporaines comme la publicité à destination des mineurs, le formatage des chaînes et des programmes, l’évolution du message publicitaire (tant sur la forme que sur le fond), la confusion des genres entre messages publicitaires et rédactionnel, l’évolution de la réglementation …
La publication fait également écho à une expérience menée durant l’année scolaire 2005-2006 avec les étudiants de la section publicité de l’institut Saint-Luc Liège sur le thème de la responsabilité sociale du créatif.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37270 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 070 DUM P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible659.1 DUM P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponiblePour un encadrement renforcé des pratiques publicitaires : Vigilance Action Pub! in La Fourmilière, 131 (2009)
[article]
Titre : Pour un encadrement renforcé des pratiques publicitaires : Vigilance Action Pub! Type de document : texte imprimé Année de publication : 2009 Article en page(s) : 11 - 13 Mots-clés : ECONOMIE MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE COMMERCIALE SERVICES PUBLICS JURY ETHIQUE PUBLICITAIRE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61048
in La Fourmilière > 131 (2009) . - 11 - 13[article] Pour un encadrement renforcé des pratiques publicitaires : Vigilance Action Pub! [texte imprimé] . - 2009 . - 11 - 13.
in La Fourmilière > 131 (2009) . - 11 - 13
Mots-clés : ECONOMIE MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE COMMERCIALE SERVICES PUBLICS JURY ETHIQUE PUBLICITAIRE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61048 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
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