Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
26 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'JEUX' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
[article] Jeux d’argent, sexe, Internet… Le big bang des addictions [texte imprimé] / Carl Erik Fisher . - 2018 . - p. 34-41. Issu du dossier : Les nouvelles addictions Langues : Français ( fre) in Cerveau & Psycho > 99 (Mai 2018) . - p. 34-41 | ![Jeux d’argent, sexe, Internet… Le big bang des addictions vignette](./images/vide.png) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Titre : |
La boîte à outils des réseaux sociaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
C. Bladier, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2012 |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-057055-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
COMMUNICATION RESEAUX SOCIAUX OUTILS INFORMATION PARTAGE DE DOCUMENTS BLOG PUBLICATION CARRIERE RECRUTEMENT FACEBOOK GEOLOCATION VENTE CLIENTELE JEUX PRESENCE MESURE GESTION RESEAUX EN ENTREPRISE Réseaux sociaux (Internet) Entreprises virtuelles Réseaux sociaux d'entreprise |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment diffuser sa communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ? Découvrez les 50 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation. |
Note de contenu : |
Dossier 1 : S'informer
Dossier 2. Partager ses documents
Dossier 3. Publier : blogs et microblogs
Dossier 4. Carrière et recrutement
Dossier 5. Facebook
Dossier 6. La géolocalisation
Dossier 7. Vendre et impliquer ses clients
Dossier 8. Jeux et mobilité
Dossier 9. Gérer et mesurer sa présence
Dossier 10. Réseaux sociaux en entreprise |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37306 |
La boîte à outils des réseaux sociaux [texte imprimé] / C. Bladier, Auteur . - Paris : Dunod, 2012. ISBN : 978-2-10-057055-3 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
COMMUNICATION RESEAUX SOCIAUX OUTILS INFORMATION PARTAGE DE DOCUMENTS BLOG PUBLICATION CARRIERE RECRUTEMENT FACEBOOK GEOLOCATION VENTE CLIENTELE JEUX PRESENCE MESURE GESTION RESEAUX EN ENTREPRISE Réseaux sociaux (Internet) Entreprises virtuelles Réseaux sociaux d'entreprise |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment diffuser sa communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ? Découvrez les 50 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation. |
Note de contenu : |
Dossier 1 : S'informer
Dossier 2. Partager ses documents
Dossier 3. Publier : blogs et microblogs
Dossier 4. Carrière et recrutement
Dossier 5. Facebook
Dossier 6. La géolocalisation
Dossier 7. Vendre et impliquer ses clients
Dossier 8. Jeux et mobilité
Dossier 9. Gérer et mesurer sa présence
Dossier 10. Réseaux sociaux en entreprise |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37306 |
| ![La boîte à outils des réseaux sociaux vignette](./images/vide.png) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
654 BLA B | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
L’État belge, gagnant au grattage, perdant au tirage? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cédric Vallet |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 6-8 |
Note générale : |
Issu du dossier : Loterie nationale et subsides : jeux et enjeux |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Jeux loterie nationale |
Résumé : |
Le jeu a ses enjeux que les joueurs ignorent. Et ces enjeux sont financiers. La Loterie nationale a drainé plus de 1,1 milliard de chiffre d’affaires en 2016. Une partie de ces recettes bénéficie à l’État belge. Dans un contexte concurrentiel de plus en plus intense, l’entreprise publique est tiraillée entre un impératif de développement, via la publicité, et sa mission officielle de «canalisation» du jeu. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=48239 |
in Alter Echos > 441-442 (10 avril 2017) . - p. 6-8
[article] L’État belge, gagnant au grattage, perdant au tirage? [texte imprimé] / Cédric Vallet . - 2017 . - p. 6-8. Issu du dossier : Loterie nationale et subsides : jeux et enjeux Langues : Français ( fre) in Alter Echos > 441-442 (10 avril 2017) . - p. 6-8
Mots-clés : |
Jeux loterie nationale |
Résumé : |
Le jeu a ses enjeux que les joueurs ignorent. Et ces enjeux sont financiers. La Loterie nationale a drainé plus de 1,1 milliard de chiffre d’affaires en 2016. Une partie de ces recettes bénéficie à l’État belge. Dans un contexte concurrentiel de plus en plus intense, l’entreprise publique est tiraillée entre un impératif de développement, via la publicité, et sa mission officielle de «canalisation» du jeu. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=48239 |
| ![L’État belge, gagnant au grattage, perdant au tirage? vignette](./images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink