Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera à 17h30 ce mardi 4 juin.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera à 17h30 ce mardi 4 juin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Campagnes publicitaires -- Gestion' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : LA PUBLICITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Caumont, Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052136-4 Mots-clés : COMMUNICATION PUBLICITE MARKETING STRATEGIE DIFFUSION CAMPAGNE PUBLICITAIRE OBJECTIFS CIBLE MEDIAS BUDGET CONTROLE LEGISLATION Plans médias Relations publiques Campagnes publicitaires -- Gestion Publicité Marketing Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés, etc...
Public concerné : Étudiants des écoles de commerce, étudiants en gestion, instituts d'études politiques, étudiants des BTS et IUT tertiaires.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37176 LA PUBLICITE [texte imprimé] / Daniel Caumont, . - Paris : Dunod, 2001.
ISBN : 978-2-10-052136-4
Mots-clés : COMMUNICATION PUBLICITE MARKETING STRATEGIE DIFFUSION CAMPAGNE PUBLICITAIRE OBJECTIFS CIBLE MEDIAS BUDGET CONTROLE LEGISLATION Plans médias Relations publiques Campagnes publicitaires -- Gestion Publicité Marketing Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés, etc...
Public concerné : Étudiants des écoles de commerce, étudiants en gestion, instituts d'études politiques, étudiants des BTS et IUT tertiaires.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37176 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 CAU P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible