Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Campagnes publicitaires'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
GUIDE DE LA PUBLICITE ET DE LA COMMUNICATION / BERNHEIM François
Titre : GUIDE DE LA PUBLICITE ET DE LA COMMUNICATION Type de document : texte imprimé Auteurs : BERNHEIM François, Editeur : s.l. : LAROUSSE ; STRATEGIES Année de publication : 2004 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-505275-9 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING PUBLICITE MARQUES RECLAME CAMPAGNES PUBLICITAIRES ORDRE ALPHABETIQUE Campagnes publicitaires Marques de commerce Publicité -- Histoire Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Qu'on l'aime ou pas, la publicité constitue un baromètre des mentalités et aussi une grille de lecture des évolutions de la société. Fondue dans le vaste secteur de la communication dont elle a suivi les bouleversements récents (concentration, diversification, multimédia), elle façonne notre univers quotidien. Il faut donc bien la connaître pour mieux en comprendre les mille mécanismes, pour en profiter ou pour lui résister. Ce guide, qui s'adresse aussi bien aux professionnels qu'à tous ceux que la pub fascine, est organisé en deux parties. La première partie est une histoire inédite de la publicité depuis les années 1960 à travers une présentation argumentée des grandes campagnes, qui ont marqué les esprits. La deuxième partie est en quelque sorte un décryptage de la publicité à travers plus de 300 mots : termes techniques, grandes figures du métier, descriptif des tâches et des professions, grands thèmes comme adolescents, religion ou sexe, et marques. Chacun de ces mots permet de pénétrer à l'intérieur de la mécanique publicitaire, d'en saisir les enjeux, les trucs et les logiques. Rédigé par un publicitaire confirmé, illustré par de nombreuses images des campagnes d'hier et d'aujourd'hui, ce Guide de la publicité et de la communication se veut un outil efficace et un ouvrage de plaisir, dont l'humour et la causticité ne sont pas absents. Comme la bonne pub... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36758 GUIDE DE LA PUBLICITE ET DE LA COMMUNICATION [texte imprimé] / BERNHEIM François, . - s.l. : LAROUSSE ; STRATEGIES, 2004.
ISBN : 978-2-03-505275-9
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING PUBLICITE MARQUES RECLAME CAMPAGNES PUBLICITAIRES ORDRE ALPHABETIQUE Campagnes publicitaires Marques de commerce Publicité -- Histoire Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Qu'on l'aime ou pas, la publicité constitue un baromètre des mentalités et aussi une grille de lecture des évolutions de la société. Fondue dans le vaste secteur de la communication dont elle a suivi les bouleversements récents (concentration, diversification, multimédia), elle façonne notre univers quotidien. Il faut donc bien la connaître pour mieux en comprendre les mille mécanismes, pour en profiter ou pour lui résister. Ce guide, qui s'adresse aussi bien aux professionnels qu'à tous ceux que la pub fascine, est organisé en deux parties. La première partie est une histoire inédite de la publicité depuis les années 1960 à travers une présentation argumentée des grandes campagnes, qui ont marqué les esprits. La deuxième partie est en quelque sorte un décryptage de la publicité à travers plus de 300 mots : termes techniques, grandes figures du métier, descriptif des tâches et des professions, grands thèmes comme adolescents, religion ou sexe, et marques. Chacun de ces mots permet de pénétrer à l'intérieur de la mécanique publicitaire, d'en saisir les enjeux, les trucs et les logiques. Rédigé par un publicitaire confirmé, illustré par de nombreuses images des campagnes d'hier et d'aujourd'hui, ce Guide de la publicité et de la communication se veut un outil efficace et un ouvrage de plaisir, dont l'humour et la causticité ne sont pas absents. Comme la bonne pub... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36758 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 BER G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleGuide opérationnel de la publicité à l'usage des entreprises / Philippe Ingold
Titre : Guide opérationnel de la publicité à l'usage des entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Ingold, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1994 Importance : XIV-369 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002130-7 Prix : 235 F Note générale : Bibliogr. p. 361. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations publiques Publicité extérieure Entreprises -- Image -- France Campagnes publicitaires Publicité -- France Communication en marketing -- France Index. décimale : 659.1 Publicité Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=1450 Guide opérationnel de la publicité à l'usage des entreprises [texte imprimé] / Philippe Ingold, Auteur . - Paris : Dunod, 1994 . - XIV-369 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-002130-7 : 235 F
Bibliogr. p. 361. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations publiques Publicité extérieure Entreprises -- Image -- France Campagnes publicitaires Publicité -- France Communication en marketing -- France Index. décimale : 659.1 Publicité Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=1450 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 ING G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleStreet marketing / Marcel Saucet
Titre : Street marketing : un buzz dans la ville ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel Saucet, Auteur ; Bernard Cova, Collaborateur Editeur : [Paris] : Diateino Année de publication : impr. 2013, cop. 2013 Importance : 1 vol. (202 p.) Présentation : couv. ill. en coul., graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-082-9 Prix : 24 EUR Mots-clés : STREET MARKETING MARKETING : CRISE MARKETING NON CONVENTIONNEL MARKETING : RUE Marketing sur Internet Marketing viral Campagnes publicitaires Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Quel futur pour le marketing ? Découvrez les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et viral) ainsi que de précieux conseils pour optimiser votre campagne de street marketing — et le buzz qui va avec ! Dérivé de la street culture, du guerilla marketing et du street art, le marketing puise aujourd'hui son inspiration dans la rue pour accrocher l'individu dans son environnement et son quotidien. Nouvelle voie prometteuse — et encore relativement peu explorée — le street marketing offre des opportunités pour tout manager désireux de promouvoir son offre à moindre frais et auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37324 Street marketing : un buzz dans la ville ! [texte imprimé] / Marcel Saucet, Auteur ; Bernard Cova, Collaborateur . - [Paris] : Diateino, impr. 2013, cop. 2013 . - 1 vol. (202 p.) : couv. ill. en coul., graph. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-082-9 : 24 EUR
Mots-clés : STREET MARKETING MARKETING : CRISE MARKETING NON CONVENTIONNEL MARKETING : RUE Marketing sur Internet Marketing viral Campagnes publicitaires Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Quel futur pour le marketing ? Découvrez les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et viral) ainsi que de précieux conseils pour optimiser votre campagne de street marketing — et le buzz qui va avec ! Dérivé de la street culture, du guerilla marketing et du street art, le marketing puise aujourd'hui son inspiration dans la rue pour accrocher l'individu dans son environnement et son quotidien. Nouvelle voie prometteuse — et encore relativement peu explorée — le street marketing offre des opportunités pour tout manager désireux de promouvoir son offre à moindre frais et auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37324 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 SAU S Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible