Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Action (ditribution)' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Dix milliards pour des chinoiseries : la valorisation de la chaîne discount Action explose / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 47/19 (21 novembre 2019)
[article]
Titre : Dix milliards pour des chinoiseries : la valorisation de la chaîne discount Action explose Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Action (ditribution) Fonds d'investissement Grande distribution Performance d'entreprise Résumé : Comme quoi, on peut vendre des articles à 1 euro, bouder l'e-commerce... et valoir son pesant d'or ! Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82156
in Trends Tendances > 47/19 (21 novembre 2019) . - p. 9[article] Dix milliards pour des chinoiseries : la valorisation de la chaîne discount Action explose [texte imprimé] / Jérémie Lempereur . - 2019 . - p. 9.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 47/19 (21 novembre 2019) . - p. 9
Mots-clés : Action (ditribution) Fonds d'investissement Grande distribution Performance d'entreprise Résumé : Comme quoi, on peut vendre des articles à 1 euro, bouder l'e-commerce... et valoir son pesant d'or ! Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82156 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleIls boudent l'e-commerce... et cartonnent ! : Action, Flying Tiger, Primark, Aldi, etc. / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019)
[article]
Titre : Ils boudent l'e-commerce... et cartonnent ! : Action, Flying Tiger, Primark, Aldi, etc. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 51-53 Langues : Français (fre) Mots-clés : Action (ditribution) Aldi Commerce Distribution E-commerce Flying Tiger Primark Stratégie d'entreprise Résumé : Qui a dit qu'il fallait absolument vendre en ligne pour connaître le succès ? Plusieurs enseignes prouvent le contraire. Avec leurs seuls magasins physiques, les discounters attirent les foules et mettent à mal les chaînes traditionnelles qui tentent, elles, de rentabiliser leur e-commerce. Focus sur des stratégies en béton. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81582
in Trends Tendances > 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019) . - p. 51-53[article] Ils boudent l'e-commerce... et cartonnent ! : Action, Flying Tiger, Primark, Aldi, etc. [texte imprimé] / Jérémie Lempereur . - 2019 . - p. 51-53.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019) . - p. 51-53
Mots-clés : Action (ditribution) Aldi Commerce Distribution E-commerce Flying Tiger Primark Stratégie d'entreprise Résumé : Qui a dit qu'il fallait absolument vendre en ligne pour connaître le succès ? Plusieurs enseignes prouvent le contraire. Avec leurs seuls magasins physiques, les discounters attirent les foules et mettent à mal les chaînes traditionnelles qui tentent, elles, de rentabiliser leur e-commerce. Focus sur des stratégies en béton. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81582 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible