Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Media Marketing . 8Mention de date : Mars 2015 Paru le : 19/03/2015 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
8 - Mars 2015 - Sharing economy [texte imprimé] . - 2015. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDossier. Sharing economy : sonne-t-on le glas de la publicité ? / Griet Byl in Media Marketing, 8 (Mars 2015)
[article]
Titre : Dossier. Sharing economy : sonne-t-on le glas de la publicité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Griet Byl, Auteur ; Bart Cattaert, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 26-38 Langues : Français (fre) Mots-clés : SHARING ECONOMY ÉCONOMIE DE PARTAGE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74438
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 26-38[article] Dossier. Sharing economy : sonne-t-on le glas de la publicité ? [texte imprimé] / Griet Byl, Auteur ; Bart Cattaert, Auteur . - 2015 . - 26-38.
Langues : Français (fre)
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 26-38
Mots-clés : SHARING ECONOMY ÉCONOMIE DE PARTAGE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74438 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleBrand Activation : les annoneurs se mettent à table in Media Marketing, 8 (Mars 2015)
[article]
Titre : Brand Activation : les annoneurs se mettent à table Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74439
in Media Marketing > 8 (Mars 2015)[article] Brand Activation : les annoneurs se mettent à table [texte imprimé] . - 2015.
Langues : Français (fre)
in Media Marketing > 8 (Mars 2015)
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74439 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleUn nouvel écosystème dans le payasage télévisuel / Max B. Brouns in Media Marketing, 8 (Mars 2015)
[article]
Titre : Un nouvel écosystème dans le payasage télévisuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Max B. Brouns, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 50-53 Langues : Français (fre) Mots-clés : PUBLICITÉ // TÉLÉVISION NUMÉRIQUE ZAPPING // PUBLICITÉ : LUTTE RTL A L'INFINI Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74453
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 50-53[article] Un nouvel écosystème dans le payasage télévisuel [texte imprimé] / Max B. Brouns, Auteur . - 2015 . - 50-53.
Langues : Français (fre)
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 50-53
Mots-clés : PUBLICITÉ // TÉLÉVISION NUMÉRIQUE ZAPPING // PUBLICITÉ : LUTTE RTL A L'INFINI Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74453 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLes librairies tournent le dos à la presse / Wouter Temmarman in Media Marketing, 8 (Mars 2015)
[article]
Titre : Les librairies tournent le dos à la presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Wouter Temmarman, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 58-62 Langues : Français (fre) Mots-clés : JOURNAUX MAGAZINES // NOUVELLES TECHNOLOGIES LIBRAIRES // JOURNAUX PAPIER Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74454
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 58-62[article] Les librairies tournent le dos à la presse [texte imprimé] / Wouter Temmarman, Auteur . - 2015 . - 58-62.
Langues : Français (fre)
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 58-62
Mots-clés : JOURNAUX MAGAZINES // NOUVELLES TECHNOLOGIES LIBRAIRES // JOURNAUX PAPIER Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74454 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleDe Lijn : une leçon d'économies créatives / Bart Cattaert in Media Marketing, 8 (Mars 2015)
[article]
Titre : De Lijn : une leçon d'économies créatives Type de document : texte imprimé Auteurs : Bart Cattaert, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 63-65 Langues : Français (fre) Mots-clés : DE LIJN : CAMPAGNES PUBLICITAIRES MARKETING Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74455
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 63-65[article] De Lijn : une leçon d'économies créatives [texte imprimé] / Bart Cattaert, Auteur . - 2015 . - 63-65.
Langues : Français (fre)
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 63-65
Mots-clés : DE LIJN : CAMPAGNES PUBLICITAIRES MARKETING Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74455 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleC'est quoi ce jeu entre les pubs? / Christian Loos in Media Marketing, 8 (Mars 2015)
[article]
Titre : C'est quoi ce jeu entre les pubs? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Loos, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 66-68 Langues : Français (fre) Mots-clés : AMÉRIQUE : STRATÉGIES PUBLICITAIRES SUPER BOWL Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74456
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 66-68[article] C'est quoi ce jeu entre les pubs? [texte imprimé] / Christian Loos, Auteur . - 2015 . - 66-68.
Langues : Français (fre)
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 66-68
Mots-clés : AMÉRIQUE : STRATÉGIES PUBLICITAIRES SUPER BOWL Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74456 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLes campagnes Belges (sic) du Siècle : the game-changers / Damien Lemaire in Media Marketing, 8 (Mars 2015)
[article]
Titre : Les campagnes Belges (sic) du Siècle : the game-changers Type de document : texte imprimé Auteurs : Damien Lemaire, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 70-74 Langues : Français (fre) Mots-clés : CAMPAGNES PUBLICITAIRES BELGES : BEST OF 20E SIECLE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74457
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 70-74[article] Les campagnes Belges (sic) du Siècle : the game-changers [texte imprimé] / Damien Lemaire, Auteur . - 2015 . - 70-74.
Langues : Français (fre)
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 70-74
Mots-clés : CAMPAGNES PUBLICITAIRES BELGES : BEST OF 20E SIECLE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74457 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLes sons et les émotions / Thierry Focant in Media Marketing, 8 (Mars 2015)
[article]
Titre : Les sons et les émotions Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Focant, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 76-80 Langues : Français (fre) Mots-clés : SON // ÉMOTIONS Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74458
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 76-80[article] Les sons et les émotions [texte imprimé] / Thierry Focant, Auteur . - 2015 . - 76-80.
Langues : Français (fre)
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 76-80
Mots-clés : SON // ÉMOTIONS Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74458 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponiblePlus blanc que blanc / Stéphane Abinet in Media Marketing, 8 (Mars 2015)
[article]
Titre : Plus blanc que blanc Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Abinet, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 81-84 Langues : Français (fre) Mots-clés : POUDRES A LESSIVER : PUBLICITÉ EXEMPLES Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74459
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 81-84[article] Plus blanc que blanc [texte imprimé] / Stéphane Abinet, Auteur . - 2015 . - 81-84.
Langues : Français (fre)
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 81-84
Mots-clés : POUDRES A LESSIVER : PUBLICITÉ EXEMPLES Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74459 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleBig data : après le hype, le pay-off / Max B. Brouns in Media Marketing, 8 (Mars 2015)
[article]
Titre : Big data : après le hype, le pay-off Type de document : texte imprimé Auteurs : Max B. Brouns, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 102-104 Langues : Français (fre) Mots-clés : BIG DATA : CONCEPT BIG DATA // MEDIAS Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74460
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 102-104[article] Big data : après le hype, le pay-off [texte imprimé] / Max B. Brouns, Auteur . - 2015 . - 102-104.
Langues : Français (fre)
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 102-104
Mots-clés : BIG DATA : CONCEPT BIG DATA // MEDIAS Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74460 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleiBeacon : minority report, c'est de l'histoire ancienne / Eric Van Cutsem in Media Marketing, 8 (Mars 2015)
[article]
Titre : iBeacon : minority report, c'est de l'histoire ancienne Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Van Cutsem, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 107-111 Langues : Français (fre) Mots-clés : BLE BLUETOOTH LOW ENERGY IBEACON BEACON GÉOLOCALISATION // MARKETING Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74461
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 107-111[article] iBeacon : minority report, c'est de l'histoire ancienne [texte imprimé] / Eric Van Cutsem, Auteur . - 2015 . - 107-111.
Langues : Français (fre)
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 107-111
Mots-clés : BLE BLUETOOTH LOW ENERGY IBEACON BEACON GÉOLOCALISATION // MARKETING Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74461 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible