Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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Auteur Richard Bordenave |
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Marque & consommateur / Richard Bordenave
Titre : Marque & consommateur : le divorce ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Bordenave, Auteur Editeur : Colombelles : Éd. EMS, Management et société Année de publication : 2004 Collection : Pratiques d'entreprises, ISSN 1297-9198 Importance : 256 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-84769-019-0 Prix : 20 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "vade-mecum"
Bibliogr. p. 249-251. GlossaireLangues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION ECONOMIE MARKETING MARQUES PUBLICITE COMPORTEMENT ACHAT Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Ce livre parle des marques dites "de grande consommation". Il fait le point sur la crise qui s'est installée dans le couple entreprise/consommateur la marque étant ce qui relie l'un à l'autre. En effet, trop sûres de savoir ce qui est bon pour lui, certaines en ont oublié que la fidélité du consommateur mérite contrepartie. De nombreux cas puisés chez Procter & Gambie, Danone, Nestlé, L'Oréal ou Unilever... illustrent cet état de l'art de la marque vue par l'entreprise. Mais pour fonder une relation durable il faut être deux. C'est pourquoi ce livre s'attache avant tout à nous dévoiler le point de vue du partenaire silencieux : le consommateur. Car il est grand temps de se préoccuper de ce qu'il pense. La tension monte dans le couple entreprise/consommateur ! Mauvaise passe ou prémices du divorce ? Convaincu d'une possible réconciliation l'auteur confie sa vision de professionnel sur les mutations que devront opérer les marques pour durer. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86527 Marque & consommateur : le divorce ? [texte imprimé] / Richard Bordenave, Auteur . - Colombelles : Éd. EMS, Management et société, 2004 . - 256 p. : ill., couv. ill. ; 21 cm. - (Pratiques d'entreprises, ISSN 1297-9198) .
ISBN : 2-84769-019-0 : 20 EUR
La couv. porte en plus : "vade-mecum"
Bibliogr. p. 249-251. Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION ECONOMIE MARKETING MARQUES PUBLICITE COMPORTEMENT ACHAT Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Ce livre parle des marques dites "de grande consommation". Il fait le point sur la crise qui s'est installée dans le couple entreprise/consommateur la marque étant ce qui relie l'un à l'autre. En effet, trop sûres de savoir ce qui est bon pour lui, certaines en ont oublié que la fidélité du consommateur mérite contrepartie. De nombreux cas puisés chez Procter & Gambie, Danone, Nestlé, L'Oréal ou Unilever... illustrent cet état de l'art de la marque vue par l'entreprise. Mais pour fonder une relation durable il faut être deux. C'est pourquoi ce livre s'attache avant tout à nous dévoiler le point de vue du partenaire silencieux : le consommateur. Car il est grand temps de se préoccuper de ce qu'il pense. La tension monte dans le couple entreprise/consommateur ! Mauvaise passe ou prémices du divorce ? Convaincu d'une possible réconciliation l'auteur confie sa vision de professionnel sur les mutations que devront opérer les marques pour durer. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86527 Réservation
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