Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'éditeur
Ministère de la Communauté française.
localisé à :
Bruxelles
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Cahier prévention / Jean-Michel Antonutti
Titre : Cahier prévention : Examens de dépistage - pour de bonnes pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Antonutti, Auteur ; Philippe Daumerie, Auteur ; Christian De Bock, Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Autre Editeur : Bruxelles : Société Scientifique de Médecine Générale Importance : 26 p. Format : 16 cm Langues : Français (fre) Index. décimale : 616-071 Examen clinique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=6512 Cahier prévention : Examens de dépistage - pour de bonnes pratiques [texte imprimé] / Jean-Michel Antonutti, Auteur ; Philippe Daumerie, Auteur ; Christian De Bock, Auteur . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française. : Bruxelles : Société Scientifique de Médecine Générale, [s.d.] . - 26 p. ; 16 cm.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 616-071 Examen clinique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=6512 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 616-071 ANT C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleParier sur la réussite : ce qui est important pour savoir réussir / Ministère de la Communauté Française. Direction Générale de l'Enseignement non obligatoire et de la Recherche scientifique
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37 MIN P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLes pratiques publicitaires à la télévision / Jean-François Dumont
Titre : Les pratiques publicitaires à la télévision Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Dumont, ; Eric Franssen Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Année de publication : 2006 Mots-clés : COMMUNICATION TELEVISION PUBLICITE MARKETING PUB EDUCATION AUX MEDIAS ETHIQUE ANNONCEURS REGIES PUBLICITAIRES ENFANT PROTECTION DES MINEURS FEMME CSA CONSEIL SUPERIEUR AUDIOVISUEL JEP JURY ETHIQUE PUBLICITAIRE télévision communication éthique publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : «Les pratiques publicitaires à la télévision – quelques questions» est une publication à destination du grand public. Il s’agit d’une collection d’articles d’auteurs issus d’horizons divers visant d’une part, à informer sur les différents aspects du métier et d’autres part, à poser une réflexion sur différentes problématiques contemporaines comme la publicité à destination des mineurs, le formatage des chaînes et des programmes, l’évolution du message publicitaire (tant sur la forme que sur le fond), la confusion des genres entre messages publicitaires et rédactionnel, l’évolution de la réglementation …
La publication fait également écho à une expérience menée durant l’année scolaire 2005-2006 avec les étudiants de la section publicité de l’institut Saint-Luc Liège sur le thème de la responsabilité sociale du créatif.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37270 Les pratiques publicitaires à la télévision [texte imprimé] / Jean-François Dumont, ; Eric Franssen . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française., 2006.
Mots-clés : COMMUNICATION TELEVISION PUBLICITE MARKETING PUB EDUCATION AUX MEDIAS ETHIQUE ANNONCEURS REGIES PUBLICITAIRES ENFANT PROTECTION DES MINEURS FEMME CSA CONSEIL SUPERIEUR AUDIOVISUEL JEP JURY ETHIQUE PUBLICITAIRE télévision communication éthique publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : «Les pratiques publicitaires à la télévision – quelques questions» est une publication à destination du grand public. Il s’agit d’une collection d’articles d’auteurs issus d’horizons divers visant d’une part, à informer sur les différents aspects du métier et d’autres part, à poser une réflexion sur différentes problématiques contemporaines comme la publicité à destination des mineurs, le formatage des chaînes et des programmes, l’évolution du message publicitaire (tant sur la forme que sur le fond), la confusion des genres entre messages publicitaires et rédactionnel, l’évolution de la réglementation …
La publication fait également écho à une expérience menée durant l’année scolaire 2005-2006 avec les étudiants de la section publicité de l’institut Saint-Luc Liège sur le thème de la responsabilité sociale du créatif.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37270 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 070 DUM P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible659.1 DUM P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible