Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Valentin Djedidene |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment le MediaMarkt de Gosselies peut-il répondre à l’évolution du comportement des consommateurs / Valentin Djedidene
Titre : Comment le MediaMarkt de Gosselies peut-il répondre à l’évolution du comportement des consommateurs Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Valentin Djedidene, Auteur Editeur : La Louvière : Helha Année de publication : 2021 Importance : 84 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommation Entreprise Marketing Consommateur Index. décimale : TFE Marketing TFE Marketing Résumé : Passionné par la technologie et ayant l’opportunité de réaliser mon stage au sein du MediaMarkt de Gosselies, j’ai voulu intégrer ces éléments autour de mon travail de fin d’études. Comment ai-je procédé? En me basant sur le savoir qui m’a été transmis durant ces années en marketing.Pendant mon stage j’ai observé un vieillissement de la marque. J’ai donc étudié le comportement du consommateur pour trouver des solutions et rafraîchir l’image du magasin. J’ai aussi résolu d’autres problèmes comme le site web, le manque de technologies en magasin et ce goût de trop peu niveau expérience. De plus, j’ai aussi diversifié les services.Mon but est de redynamiser la marque. Nous sommes tous informés que le comportement du consommateur évolue, il est donc primordial pour tout marketeur à l’heure actuelle de toujours se renouveler pour rester en harmonie avec les consommateurs. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=122575 Comment le MediaMarkt de Gosselies peut-il répondre à l’évolution du comportement des consommateurs [TFE / Mémoire] / Valentin Djedidene, Auteur . - La Louvière : Helha, 2021 . - 84 p. : ill. ; 30 cm.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommation Entreprise Marketing Consommateur Index. décimale : TFE Marketing TFE Marketing Résumé : Passionné par la technologie et ayant l’opportunité de réaliser mon stage au sein du MediaMarkt de Gosselies, j’ai voulu intégrer ces éléments autour de mon travail de fin d’études. Comment ai-je procédé? En me basant sur le savoir qui m’a été transmis durant ces années en marketing.Pendant mon stage j’ai observé un vieillissement de la marque. J’ai donc étudié le comportement du consommateur pour trouver des solutions et rafraîchir l’image du magasin. J’ai aussi résolu d’autres problèmes comme le site web, le manque de technologies en magasin et ce goût de trop peu niveau expérience. De plus, j’ai aussi diversifié les services.Mon but est de redynamiser la marque. Nous sommes tous informés que le comportement du consommateur évolue, il est donc primordial pour tout marketeur à l’heure actuelle de toujours se renouveler pour rester en harmonie avec les consommateurs. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=122575 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire