Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Alix Jaouën |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
De l’immersion à l’inclusion, une expérience apprenante / Hélène Bizié in La revue de l'infirmière, 302 (Juin-juillet 2024)
[article]
Titre : De l’immersion à l’inclusion, une expérience apprenante Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Bizié ; Alix Jaouën Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 38-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement infirmier Élève infirmier HANDISPORT inclusion sociale assistance Enseignement infirmier Élève infirmier expérimentation, handisport inclusion sociale assistance Résumé : Dans le cadre de leur formation, des étudiants en soins infirmiers, volontaires, de l’institut de formation aux métiers de la santé du Gers, ont été invités à participer à un échange sportif avec une équipe d’handibasket. Ce projet avait pour objectif principal de faire évoluer leurs représentations sur le handicap. À travers le récit de cette expérience, quatre de ces étudiants nous partagent leur vécu et les bénéfices apportés par ce moment de partage. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118527
in La revue de l'infirmière > 302 (Juin-juillet 2024) . - p. 38-39[article] De l’immersion à l’inclusion, une expérience apprenante [texte imprimé] / Hélène Bizié ; Alix Jaouën . - 2024 . - p. 38-39.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 302 (Juin-juillet 2024) . - p. 38-39
Mots-clés : Enseignement infirmier Élève infirmier HANDISPORT inclusion sociale assistance Enseignement infirmier Élève infirmier expérimentation, handisport inclusion sociale assistance Résumé : Dans le cadre de leur formation, des étudiants en soins infirmiers, volontaires, de l’institut de formation aux métiers de la santé du Gers, ont été invités à participer à un échange sportif avec une équipe d’handibasket. Ce projet avait pour objectif principal de faire évoluer leurs représentations sur le handicap. À travers le récit de cette expérience, quatre de ces étudiants nous partagent leur vécu et les bénéfices apportés par ce moment de partage. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118527 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt