Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Vincent Berger |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Conseils pour l’animation d’une classe virtuelle / Vincent Berger in Soins Aides-soignantes, 117 (01/03/2024)
[article]
Titre : Conseils pour l’animation d’une classe virtuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Berger Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 17-19 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Ingénierie numérique de la formation aide-soignante". Langues : Français (fre) Mots-clés : animation anticipation attention classe virtuelle scénario temporalité Résumé : La formation à distance est entrée dans les pratiques. z Les formateurs ont en charge l’animation de sessions ; pour les rendre efficaces, elles doivent être anticipées et adaptées aux besoins des apprenants. Certaines recommandations s’appliquent à tous les participants. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117591
in Soins Aides-soignantes > 117 (01/03/2024) . - p. 17-19[article] Conseils pour l’animation d’une classe virtuelle [texte imprimé] / Vincent Berger . - 2024 . - p. 17-19.
Cet article fait partie du dossier "Ingénierie numérique de la formation aide-soignante".
Langues : Français (fre)
in Soins Aides-soignantes > 117 (01/03/2024) . - p. 17-19
Mots-clés : animation anticipation attention classe virtuelle scénario temporalité Résumé : La formation à distance est entrée dans les pratiques. z Les formateurs ont en charge l’animation de sessions ; pour les rendre efficaces, elles doivent être anticipées et adaptées aux besoins des apprenants. Certaines recommandations s’appliquent à tous les participants. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117591 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtDistanciel et formations en santé, un changement à accompagner / Amélie Rochefort in Soins Aides-soignantes, 117 (01/03/2024)
[article]
Titre : Distanciel et formations en santé, un changement à accompagner Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Rochefort ; Vincent Berger Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 10-12 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Ingénierie numérique de la formation aide-soignante". Langues : Français (fre) Mots-clés : accompagnement apprentissage autonomie besoin e-learning tutorat Résumé : L’enseignement à distance se généralise. Cette modalité ne va pas sans poser de questions sur la meilleure façon d’accompagner les apprenants. Une étude conduite sur l’expérience des apprenants au sein des différentes filières proposées par Croix-Rouge Compétence met en perspective l’importance de l’accompagnement et du tutorat pour développer cette nouvelle culture d’apprentissage. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117588
in Soins Aides-soignantes > 117 (01/03/2024) . - p. 10-12[article] Distanciel et formations en santé, un changement à accompagner [texte imprimé] / Amélie Rochefort ; Vincent Berger . - 2024 . - p. 10-12.
Cet article fait partie du dossier "Ingénierie numérique de la formation aide-soignante".
Langues : Français (fre)
in Soins Aides-soignantes > 117 (01/03/2024) . - p. 10-12
Mots-clés : accompagnement apprentissage autonomie besoin e-learning tutorat Résumé : L’enseignement à distance se généralise. Cette modalité ne va pas sans poser de questions sur la meilleure façon d’accompagner les apprenants. Une étude conduite sur l’expérience des apprenants au sein des différentes filières proposées par Croix-Rouge Compétence met en perspective l’importance de l’accompagnement et du tutorat pour développer cette nouvelle culture d’apprentissage. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117588 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt