Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
[article] Conseils pour l’animation d’une classe virtuelle [texte imprimé] / Vincent Berger . - 2024 . - p. 17-19. Cet article fait partie du dossier "Ingénierie numérique de la formation aide-soignante". Langues : Français ( fre) in Soins Aides-soignantes > 117 (01/03/2024) . - p. 17-19 |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |

[article]
Titre : |
Distanciel et formations en santé, un changement à accompagner |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Rochefort ; Vincent Berger |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
p. 10-12 |
Note générale : |
Cet article fait partie du dossier "Ingénierie numérique de la formation aide-soignante". |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
accompagnement apprentissage autonomie besoin e-learning tutorat |
Résumé : |
L’enseignement à distance se généralise. Cette modalité ne va pas sans poser de questions sur la meilleure façon d’accompagner les apprenants. Une étude conduite sur l’expérience des apprenants au sein des différentes filières proposées par Croix-Rouge Compétence met en perspective l’importance de l’accompagnement et du tutorat pour développer cette nouvelle culture d’apprentissage. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=117588 |
in Soins Aides-soignantes > 117 (01/03/2024) . - p. 10-12
[article] Distanciel et formations en santé, un changement à accompagner [texte imprimé] / Amélie Rochefort ; Vincent Berger . - 2024 . - p. 10-12. Cet article fait partie du dossier "Ingénierie numérique de la formation aide-soignante". Langues : Français ( fre) in Soins Aides-soignantes > 117 (01/03/2024) . - p. 10-12
Mots-clés : |
accompagnement apprentissage autonomie besoin e-learning tutorat |
Résumé : |
L’enseignement à distance se généralise. Cette modalité ne va pas sans poser de questions sur la meilleure façon d’accompagner les apprenants. Une étude conduite sur l’expérience des apprenants au sein des différentes filières proposées par Croix-Rouge Compétence met en perspective l’importance de l’accompagnement et du tutorat pour développer cette nouvelle culture d’apprentissage. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=117588 |
|
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |