Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur François Dupuy (1947-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : L' alchimie du changement : problématique, étapes et mise en oeuvre Type de document : texte imprimé Auteurs : François Dupuy (1947-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 Collection : Stratégies et management, ISSN 1288-782X Importance : VIII-184 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005616-3 Prix : 169 F Note générale : Bibliogr. p. 177-178 Langues : Français (fre) Mots-clés : SOCIOLOGIE ORGANISATION CHANGEMENT CONCEPT METHODE ENTREPRISE Changement organisationnel Index. décimale : 316.334.1 Sociologie des organisations Résumé : Poursuivant sa réflexion sur les leviers du changement dans les organisations, entamée avec Le Client et le bureaucrate, l'auteur se concentre dans cet ouvrage sur la démarche de changement et sur sa mise en oeuvre. Centré sur des cas, il revisite les notions de diagnostic et de plan d'action à la lumière des concepts de la sociologie des organisations : le système, l'acteur, les symptômes, les problèmes, les leviers, la coopération, etc.Prix synapsis 2001. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=8621 L' alchimie du changement : problématique, étapes et mise en oeuvre [texte imprimé] / François Dupuy (1947-....), Auteur . - Paris : Dunod, 2001 . - VIII-184 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Stratégies et management, ISSN 1288-782X) .
ISBN : 978-2-10-005616-3 : 169 F
Bibliogr. p. 177-178
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SOCIOLOGIE ORGANISATION CHANGEMENT CONCEPT METHODE ENTREPRISE Changement organisationnel Index. décimale : 316.334.1 Sociologie des organisations Résumé : Poursuivant sa réflexion sur les leviers du changement dans les organisations, entamée avec Le Client et le bureaucrate, l'auteur se concentre dans cet ouvrage sur la démarche de changement et sur sa mise en oeuvre. Centré sur des cas, il revisite les notions de diagnostic et de plan d'action à la lumière des concepts de la sociologie des organisations : le système, l'acteur, les symptômes, les problèmes, les leviers, la coopération, etc.Prix synapsis 2001. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=8621 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 316.334.1 DUP A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible