Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Frédérique Goralczyk |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Problématiser pour développer le pouvoir d'agir en formation / Bruno Goloubieff in Forum, 166-167 (Décembre 2022)
[article]
Titre : Problématiser pour développer le pouvoir d'agir en formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Goloubieff ; Frédérique Goralczyk Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 106-114 Langues : Français (fre) Mots-clés : Autonomisation Développement du Pouvoir d'Agir des Personnes et des Collectivités (DPA-PC) Enseignants -- Formation Développement du Pouvoir d'Agir des Personnes et des Collectivités (DPA-PC) -- Formation Éducateurs -- Formation Travailleurs sociaux -- Formation Résumé : "Se former à la relation éducative implique un travail sur soi mettant en jeu la posture. Le modèle de l'évaluation située propose d'appréhender les contradictions du métier pour se situer face aux problèmes et développer son pouvoir d'agir au sein d'un dispositif de recherche en analyse des pratiques." Note de contenu : Bibliographie p. 114 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=111707
in Forum > 166-167 (Décembre 2022) . - p. 106-114[article] Problématiser pour développer le pouvoir d'agir en formation [texte imprimé] / Bruno Goloubieff ; Frédérique Goralczyk . - 2022 . - p. 106-114.
Langues : Français (fre)
in Forum > 166-167 (Décembre 2022) . - p. 106-114
Mots-clés : Autonomisation Développement du Pouvoir d'Agir des Personnes et des Collectivités (DPA-PC) Enseignants -- Formation Développement du Pouvoir d'Agir des Personnes et des Collectivités (DPA-PC) -- Formation Éducateurs -- Formation Travailleurs sociaux -- Formation Résumé : "Se former à la relation éducative implique un travail sur soi mettant en jeu la posture. Le modèle de l'évaluation située propose d'appréhender les contradictions du métier pour se situer face aux problèmes et développer son pouvoir d'agir au sein d'un dispositif de recherche en analyse des pratiques." Note de contenu : Bibliographie p. 114 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=111707 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible