Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Alessandra Bussato |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Réflexivité et formation dans l’insertion socioprofessionnelle / Véronique Dupont in L'essor de l'interfédé [Périodique électronique], 100 (01/04/2022)
![]()
[article]
Titre : Réflexivité et formation dans l’insertion socioprofessionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Dupont ; Marina Mirkes ; Alessandra Bussato Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 12-16 Note générale : Issu du dossier "100 % CISP" Langues : Français (fre) Mots-clés : CISP Centres d'Insertion Socioprofessionnelle (CISP) Lire et écrire Insertion sociale Insertion professionnelle -- Belgique Éducation permanente -- Belgique Éducation populaire Résumé : Cet article est une synthèse d’une contribution à l’ouvrage collectif en lien avec la recherche-action “Se former, se transformer en alpha : dynamique d’engagement, effets de formation, freins et ressources” de Lire et Écrire. Il est paru dans son intégralité en 20201. Si les acteurs sont différents, les processus mis en avant dans la recherche-action sont des clés de lecture pertinentes pour appréhender le développement professionnel des travailleurs du secteur et plus particulièrement celui des formateurs et des formatrices. En ligne : https://www.interfede.be/wp-content/uploads/2022/06/wwwEssor_100_.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105503
in L'essor de l'interfédé [Périodique électronique] > 100 (01/04/2022) . - p. 12-16[article] Réflexivité et formation dans l’insertion socioprofessionnelle [texte imprimé] / Véronique Dupont ; Marina Mirkes ; Alessandra Bussato . - 2022 . - p. 12-16.
Issu du dossier "100 % CISP"
Langues : Français (fre)
in L'essor de l'interfédé [Périodique électronique] > 100 (01/04/2022) . - p. 12-16
Mots-clés : CISP Centres d'Insertion Socioprofessionnelle (CISP) Lire et écrire Insertion sociale Insertion professionnelle -- Belgique Éducation permanente -- Belgique Éducation populaire Résumé : Cet article est une synthèse d’une contribution à l’ouvrage collectif en lien avec la recherche-action “Se former, se transformer en alpha : dynamique d’engagement, effets de formation, freins et ressources” de Lire et Écrire. Il est paru dans son intégralité en 20201. Si les acteurs sont différents, les processus mis en avant dans la recherche-action sont des clés de lecture pertinentes pour appréhender le développement professionnel des travailleurs du secteur et plus particulièrement celui des formateurs et des formatrices. En ligne : https://www.interfede.be/wp-content/uploads/2022/06/wwwEssor_100_.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105503 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire