Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Joseph A DeVito (1938-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La communication interpersonnelle / Joseph A DeVito
Titre : La communication interpersonnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph A DeVito (1938-....), Auteur ; Gilles Chass?e, Auteur ; Carole Vezeau, Auteur ; Amylie Prévost-Breault (19..-....), Collaborateur Mention d'édition : 4e édition Editeur : Pearson : Erpi Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (XIII-290 p.) Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7613-9902-9 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Communication -- Aspect psychologique Communication interpersonnelle Index. décimale : 316.77 Sociologie de la communication. Communication sociale. Média Résumé : Cet ouvrage comporte des minitests pour évaluer ses comportements et ses attitudes, des activités pour améliorer ses compétences interpersonnelles, des autoévaluations pour tester ses connaissances, des réseaux de concepts pour présenter simplement les notions vues dans le chapitre, ainsi qu'une mise à jour des dernières connaissances en psychologie de la communication.Matériel numériquePour l'étudiant En plus de dizaines de questions interactives en autoévaluation, le matériel numérique offre aux étudiants et aux enseignants des dossiers thématiques parfaits pour les techniques. Ils comprennent des études de cas, des questions interactives, des activités liés aux médias numériques : La gestion du stress;Présenter des exposés devant des groupes de personnes; Adopter une approche client; Fidéliser la clientèle et la gestion des plaintes; Participer aux réunions et gérer les rencontres d'équipe. Pour l'enseignant: Des présentations PowerPoint pour chaque chapitre, et présentations clés en mains pour chaque dossier, une évaluation par chapitre. Les compléments Hyperliens avec appareillage pédagogique parfaits pour la présentation en classe. Les complémentsHyperliens avec appareillage pédagogique parfaits pour la présentation en classe. Note de contenu :
Chap. 1 : La communication interpersonnelle
Chap. 2 : La communication verbale
Chap. 3 : La communication non verbale
Chap. 4 : La connaissance de soi et l'estime de soi
Chap. 5 : La présentation de soi et l'affirmation de soi
Chap. 6 : L'ouverture de soi et l'expression des émotions
Chap. 7 : La perception d'autrui
Chap. 8 : L'écoute
Chap. 9 : La résolution des conflits
Chap. 10 : La communication dans les groupes
Chap. 11 : Le pouvoir dans les relations interpersonnelles
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102508 La communication interpersonnelle [texte imprimé] / Joseph A DeVito (1938-....), Auteur ; Gilles Chass?e, Auteur ; Carole Vezeau, Auteur ; Amylie Prévost-Breault (19..-....), Collaborateur . - 4e édition . - [S.l.] : Pearson : Erpi, 2019 . - 1 vol. (XIII-290 p.) : ill. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-7613-9902-9
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Communication -- Aspect psychologique Communication interpersonnelle Index. décimale : 316.77 Sociologie de la communication. Communication sociale. Média Résumé : Cet ouvrage comporte des minitests pour évaluer ses comportements et ses attitudes, des activités pour améliorer ses compétences interpersonnelles, des autoévaluations pour tester ses connaissances, des réseaux de concepts pour présenter simplement les notions vues dans le chapitre, ainsi qu'une mise à jour des dernières connaissances en psychologie de la communication.Matériel numériquePour l'étudiant En plus de dizaines de questions interactives en autoévaluation, le matériel numérique offre aux étudiants et aux enseignants des dossiers thématiques parfaits pour les techniques. Ils comprennent des études de cas, des questions interactives, des activités liés aux médias numériques : La gestion du stress;Présenter des exposés devant des groupes de personnes; Adopter une approche client; Fidéliser la clientèle et la gestion des plaintes; Participer aux réunions et gérer les rencontres d'équipe. Pour l'enseignant: Des présentations PowerPoint pour chaque chapitre, et présentations clés en mains pour chaque dossier, une évaluation par chapitre. Les compléments Hyperliens avec appareillage pédagogique parfaits pour la présentation en classe. Les complémentsHyperliens avec appareillage pédagogique parfaits pour la présentation en classe. Note de contenu :
Chap. 1 : La communication interpersonnelle
Chap. 2 : La communication verbale
Chap. 3 : La communication non verbale
Chap. 4 : La connaissance de soi et l'estime de soi
Chap. 5 : La présentation de soi et l'affirmation de soi
Chap. 6 : L'ouverture de soi et l'expression des émotions
Chap. 7 : La perception d'autrui
Chap. 8 : L'écoute
Chap. 9 : La résolution des conflits
Chap. 10 : La communication dans les groupes
Chap. 11 : Le pouvoir dans les relations interpersonnelles
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102508 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 316.77 DEV C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible