Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Iman Elmi Galib |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Apprendre en toute autonomie ? C'est possible ! / Iman Elmi Galib in Alter Médialab, 11 (Avril 2022)
[article]
Titre : Apprendre en toute autonomie ? C'est possible ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Iman Elmi Galib Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 14-15 Note générale : Issu du dossier : "Droits à l'éducation pour tous : qu'en pensent les jeunes" Langues : Français (fre) Mots-clés : Pédagogie active Pédagogie Freinet Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102787
in Alter Médialab > 11 (Avril 2022) . - p. 14-15[article] Apprendre en toute autonomie ? C'est possible ! [texte imprimé] / Iman Elmi Galib . - 2022 . - p. 14-15.
Issu du dossier : "Droits à l'éducation pour tous : qu'en pensent les jeunes"
Langues : Français (fre)
in Alter Médialab > 11 (Avril 2022) . - p. 14-15
Mots-clés : Pédagogie active Pédagogie Freinet Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102787 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La jeunesse face aux inégalités scolaires / Max Braun in Alter Médialab, 11 (Avril 2022)
[article]
Titre : La jeunesse face aux inégalités scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Max Braun, Editeur scientifique ; Catarina de Almeida, Editeur scientifique ; Iman Elmi Galib, Editeur scientifique ; et al. Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 3-4 Note générale : Issu du dossier : "Droits à l'éducation pour tous : qu'en pensent les jeunes" Langues : Français (fre) Mots-clés : Inégalités scolaires -- Belgique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102778
in Alter Médialab > 11 (Avril 2022) . - p. 3-4[article] La jeunesse face aux inégalités scolaires [texte imprimé] / Max Braun, Editeur scientifique ; Catarina de Almeida, Editeur scientifique ; Iman Elmi Galib, Editeur scientifique ; et al. . - 2022 . - p. 3-4.
Issu du dossier : "Droits à l'éducation pour tous : qu'en pensent les jeunes"
Langues : Français (fre)
in Alter Médialab > 11 (Avril 2022) . - p. 3-4
Mots-clés : Inégalités scolaires -- Belgique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102778 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Pédagogie alternative, un chemin vers l'épanouissement scolaire ? / Grégoire Louveaux in Alter Médialab, 11 (Avril 2022)
[article]
Titre : Pédagogie alternative, un chemin vers l'épanouissement scolaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégoire Louveaux, Personne interviewée ; Iman Elmi Galib, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 12-13 Note générale : Issu du dossier : "Droits à l'éducation pour tous : qu'en pensent les jeunes" Langues : Français (fre) Mots-clés : Pédagogie active Pédagogie alternative Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102786
in Alter Médialab > 11 (Avril 2022) . - p. 12-13[article] Pédagogie alternative, un chemin vers l'épanouissement scolaire ? [texte imprimé] / Grégoire Louveaux, Personne interviewée ; Iman Elmi Galib, Intervieweur . - 2022 . - p. 12-13.
Issu du dossier : "Droits à l'éducation pour tous : qu'en pensent les jeunes"
Langues : Français (fre)
in Alter Médialab > 11 (Avril 2022) . - p. 12-13
Mots-clés : Pédagogie active Pédagogie alternative Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102786 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire