Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Vincent Pittard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Votre image sur Internet ? A vous de jouer ! : e-reputation, la théorie par l'exemple Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Pittard, Auteur ; Sandrine Mathen, Auteur Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (138 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-353-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Réputation numérique Identité numérique Entreprises -- Image Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : L'e-réputation, l'identité numérique jouent un rôle sans cesse croissant dans le monde économique.
Aujourd'hui, on googlise à tour de bras : que dit la toile de soi, de son patron, d'un candidat, d'un concurrent ? Le réflexe est bien installé et on aurait tort de s'en passer, au risque de perdre une opportunité, un marché.
La réputation se construit dans le temps, au travers d'actes posés, de clients satisfaits, de commentaires positifs. L'image numérique doit refléter au plus près cette réputation, offrir un rendu efficace de la réalité. Que dit une image numérique inexistante, lacunaire ou négative ?
Usurpation d'identité, droit à l'oubli, retour gênant d'un certain passé, les situations ne manquent pas pour illustrer la nécessité de (re)prendre le contrôle de son image plutôt que de subir la crise.
Construire, veiller, anticiper.
Au travers de cinq histoires fictives, les auteurs vous emmènent dans un décodage des enjeux et des conseils sous forme de fiches pratiques et d'un lexique de plus d'une centaine de définitions, pour reprendre la maîtrise de votre e-réputation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95504 Votre image sur Internet ? A vous de jouer ! : e-reputation, la théorie par l'exemple [texte imprimé] / Vincent Pittard, Auteur ; Sandrine Mathen, Auteur . - Liège : Edipro, 2018 . - 1 vol. (138 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-87496-353-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Réputation numérique Identité numérique Entreprises -- Image Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : L'e-réputation, l'identité numérique jouent un rôle sans cesse croissant dans le monde économique.
Aujourd'hui, on googlise à tour de bras : que dit la toile de soi, de son patron, d'un candidat, d'un concurrent ? Le réflexe est bien installé et on aurait tort de s'en passer, au risque de perdre une opportunité, un marché.
La réputation se construit dans le temps, au travers d'actes posés, de clients satisfaits, de commentaires positifs. L'image numérique doit refléter au plus près cette réputation, offrir un rendu efficace de la réalité. Que dit une image numérique inexistante, lacunaire ou négative ?
Usurpation d'identité, droit à l'oubli, retour gênant d'un certain passé, les situations ne manquent pas pour illustrer la nécessité de (re)prendre le contrôle de son image plutôt que de subir la crise.
Construire, veiller, anticiper.
Au travers de cinq histoires fictives, les auteurs vous emmènent dans un décodage des enjeux et des conseils sous forme de fiches pratiques et d'un lexique de plus d'une centaine de définitions, pour reprendre la maîtrise de votre e-réputation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95504 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 PIT V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible