Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Michel Roger |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Une approche écologique de la construction des savoirs / Eliane Rothier Bautzer in La revue de l'infirmière, 265 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Une approche écologique de la construction des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Eliane Rothier Bautzer ; Michel Roger Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 18-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pratique professionnelle transmissions infirmières savoir infirmier Enseignement Enseignement infirmier Résumé : Construire des savoirs consiste à mobiliser des chaînes d’interdépendance par des processus qui sont situés et incarnés. Les savoirs engagent des histoires, des mobilisations, des reconfigurations. Leur transmission constitue un moment de ces processus. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier "La construction des savoirs" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=91172
in La revue de l'infirmière > 265 (Novembre 2020) . - p. 18-21[article] Une approche écologique de la construction des savoirs [texte imprimé] / Eliane Rothier Bautzer ; Michel Roger . - 2020 . - p. 18-21.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 265 (Novembre 2020) . - p. 18-21
Mots-clés : Pratique professionnelle transmissions infirmières savoir infirmier Enseignement Enseignement infirmier Résumé : Construire des savoirs consiste à mobiliser des chaînes d’interdépendance par des processus qui sont situés et incarnés. Les savoirs engagent des histoires, des mobilisations, des reconfigurations. Leur transmission constitue un moment de ces processus. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier "La construction des savoirs" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=91172 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt