Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Christophe Biondini |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'ABCédaire des symptômes du Covid-19 : une fiche recto-verso à usage des visiteurs, des résidents et des soignants / Jean-Claude Monfort in La revue de gériatrie, Vol.46 N°1 (Janvier 2021)
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtLes Mooc, une démocratisation des savoirs / Lisette Cazellet in La revue de l'infirmière, 265 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Les Mooc, une démocratisation des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisette Cazellet ; Christophe Biondini Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 31-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : Nouvelles technologies Enseignement infirmier éducation technologie de l'information et de la communication pour l'enseignement Informatique médicale Technologie de l'information formateur Résumé : Comment l’usage des technologies de l’information et de la communication appliqué à l’éducation peut-il améliorer les apprentissages et enrichir les savoirs ? En quoi et comment les dispositifs de formation tels que les massive open online course peuvent-ils contribuer à l’acquisition de nouvelles connaissances et à la construction de compétences professionnelles ? Dans quelles limites ? Ces questions se posent aujourd’hui aux formateurs et à tous les professionnels de santé. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier "La construction des savoirs" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=91164
in La revue de l'infirmière > 265 (Novembre 2020) . - p. 31-32[article] Les Mooc, une démocratisation des savoirs [texte imprimé] / Lisette Cazellet ; Christophe Biondini . - 2020 . - p. 31-32.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 265 (Novembre 2020) . - p. 31-32
Mots-clés : Nouvelles technologies Enseignement infirmier éducation technologie de l'information et de la communication pour l'enseignement Informatique médicale Technologie de l'information formateur Résumé : Comment l’usage des technologies de l’information et de la communication appliqué à l’éducation peut-il améliorer les apprentissages et enrichir les savoirs ? En quoi et comment les dispositifs de formation tels que les massive open online course peuvent-ils contribuer à l’acquisition de nouvelles connaissances et à la construction de compétences professionnelles ? Dans quelles limites ? Ces questions se posent aujourd’hui aux formateurs et à tous les professionnels de santé. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier "La construction des savoirs" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=91164 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt