Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Jankowiez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Accueil et encadrement des élèves aides-soignants en réanimation / Nathalie Jankowiez ; Katia Nadaud-Moreau in L'aide-soignante, 232 (Décembre 2021)
[article]
Titre : Accueil et encadrement des élèves aides-soignants en réanimation Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Jankowiez ; Katia Nadaud-Moreau Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation initiale Accompagnement pédagogique Service de réanimation Rôle propre de l'aide-soignante Stage Accueil Résumé : La formation des aides-soignants évolue. L’encadrement en stage y prend une place prépondérante, il est nécessaire de clarifier les rôles et les missions du tuteur. Ce dernier doit développer des compétences d’organisation, de communication et d’évaluation.
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.10.006
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100430
in L'aide-soignante > 232 (Décembre 2021) . - p. 20-21[article] Accueil et encadrement des élèves aides-soignants en réanimation [texte imprimé] / Nathalie Jankowiez ; Katia Nadaud-Moreau . - 2021 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 232 (Décembre 2021) . - p. 20-21
Mots-clés : Formation initiale Accompagnement pédagogique Service de réanimation Rôle propre de l'aide-soignante Stage Accueil Résumé : La formation des aides-soignants évolue. L’encadrement en stage y prend une place prépondérante, il est nécessaire de clarifier les rôles et les missions du tuteur. Ce dernier doit développer des compétences d’organisation, de communication et d’évaluation.
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.10.006
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100430 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtL’encadrement en stage, un apprentissage pour tous / Katia Nadaud-Moreau in Soins, 846 (Juin 2020)
[article]
Titre : L’encadrement en stage, un apprentissage pour tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Katia Nadaud-Moreau ; Nathalie Jankowiez Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 29-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement infirmier Étudiants France Stage pratique guidé Résumé : Avec le référentiel de 2009, le stage clinique est devenu apprentissage clinique
L’évaluation de l’étudiant n’incombe pas aux encadrants dans les services et en formation, mais au tuteur
Des disparités d’apprentissage perdurent, souvent liées à l’organisation des services.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Évolution de la formation en soins infirmiers » Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=89238
in Soins > 846 (Juin 2020) . - p. 29-31[article] L’encadrement en stage, un apprentissage pour tous [texte imprimé] / Katia Nadaud-Moreau ; Nathalie Jankowiez . - 2020 . - p. 29-31.
Langues : Français (fre)
in Soins > 846 (Juin 2020) . - p. 29-31
Mots-clés : Enseignement infirmier Étudiants France Stage pratique guidé Résumé : Avec le référentiel de 2009, le stage clinique est devenu apprentissage clinique
L’évaluation de l’étudiant n’incombe pas aux encadrants dans les services et en formation, mais au tuteur
Des disparités d’apprentissage perdurent, souvent liées à l’organisation des services.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Évolution de la formation en soins infirmiers » Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=89238 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt