Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Renou |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Bilan et enjeux de la formation infirmière en France / Marielle Boissart in Soins, 846 (Juin 2020)
[article]
Titre : Bilan et enjeux de la formation infirmière en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Marielle Boissart ; Nathalie Renou Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 16-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement infirmier Universités Pédagogie Relations interprofessionnelles France Résumé : La formation en soins infirmiers a été profondément remodelée à la suite de la publication du référentiel de 2009
Signant l’entrée dans le système licence-master-doctorat, et par là même dans le processus d’universitarisation, ce document a modifié l’ingénierie de formation, les approches pédagogiques, les partenariats et les organisations
L’interprofessionnalité est devenue incontournable.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Évolution de la formation en soins infirmiers » Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=89234
in Soins > 846 (Juin 2020) . - p. 16-19[article] Bilan et enjeux de la formation infirmière en France [texte imprimé] / Marielle Boissart ; Nathalie Renou . - 2020 . - p. 16-19.
Langues : Français (fre)
in Soins > 846 (Juin 2020) . - p. 16-19
Mots-clés : Enseignement infirmier Universités Pédagogie Relations interprofessionnelles France Résumé : La formation en soins infirmiers a été profondément remodelée à la suite de la publication du référentiel de 2009
Signant l’entrée dans le système licence-master-doctorat, et par là même dans le processus d’universitarisation, ce document a modifié l’ingénierie de formation, les approches pédagogiques, les partenariats et les organisations
L’interprofessionnalité est devenue incontournable.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Évolution de la formation en soins infirmiers » Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=89234 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt