Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Karine Gallopel-Morvan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Marketing & communication des associations / Karine Gallopel-Morvan
Titre : Marketing & communication des associations Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Gallopel-Morvan Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Importance : xv, 239 p., [8] p. de pl. Présentation : ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049561-0 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING ASSOCIATIONS ASBL SPORT CULTURE SOCIAL EDUCATION BENEVOLES IMAGE COLLECTE DE FONDS PARTENARIATS PUBLICITE MECENAT AUDIT QUESTIONNAIRE EVALUATION Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Comment motiver les bénévoles ? Comment faire connaître une association ? Comment collecter des fonds auprès des particuliers ? Comment établir des partenariats avec les entreprises ? Comment mener des campagnes de communication efficaces ? Cet ouvrage de référence présente l'ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d'atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Ecrit par des spécialistes du secteur, il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d'expériences de nombreux acteurs du domaine. Il s'adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d'associations, prestataires de services, entreprises mécènes...) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86352 Marketing & communication des associations [texte imprimé] / Karine Gallopel-Morvan . - Paris : Dunod, 2008 . - xv, 239 p., [8] p. de pl. : ill. en coul.
ISBN : 978-2-10-049561-0
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING ASSOCIATIONS ASBL SPORT CULTURE SOCIAL EDUCATION BENEVOLES IMAGE COLLECTE DE FONDS PARTENARIATS PUBLICITE MECENAT AUDIT QUESTIONNAIRE EVALUATION Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Comment motiver les bénévoles ? Comment faire connaître une association ? Comment collecter des fonds auprès des particuliers ? Comment établir des partenariats avec les entreprises ? Comment mener des campagnes de communication efficaces ? Cet ouvrage de référence présente l'ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d'atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Ecrit par des spécialistes du secteur, il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d'expériences de nombreux acteurs du domaine. Il s'adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d'associations, prestataires de services, entreprises mécènes...) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86352 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 GAL M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLe marketing social : définition, contours et exemples de mobilisation des professionnels de santé / Karine Gallopel-Morvan in Kinésithérapie, la revue, 245 (mai 2022)
[article]
Titre : Le marketing social : définition, contours et exemples de mobilisation des professionnels de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Gallopel-Morvan ; Romain Guignard ; Justine Avenel ; Quatremère, Guillemette ; Jennifer Davies ; Caroline Marcel-Orzechowski ; Viêt Nguyen-Thanh Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 13-22 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Le marketing social au service de la santé physique".
https://doi.org/10.1016/j.kine.2022.02.013Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing social Résumé : Dans les pays anglo-saxons, il est fréquent de mettre en place des programmes de prévention qui s’appuient sur les techniques et les étapes du marketing social pour élaborer des actions plus efficaces pour faire évoluer les attitudes et les comportements des populations ciblées. L’objectif de cet article est de préciser les contours et la démarche de cette discipline puis d’illustrer, en s’appuyant sur l’expertise de Santé publique France, le rôle que le marketing social peut jouer pour impliquer les professionnels de santé dans la prévention. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104633
in Kinésithérapie, la revue > 245 (mai 2022) . - p. 13-22[article] Le marketing social : définition, contours et exemples de mobilisation des professionnels de santé [texte imprimé] / Karine Gallopel-Morvan ; Romain Guignard ; Justine Avenel ; Quatremère, Guillemette ; Jennifer Davies ; Caroline Marcel-Orzechowski ; Viêt Nguyen-Thanh . - 2022 . - p. 13-22.
Cet article fait partie du dossier "Le marketing social au service de la santé physique".
https://doi.org/10.1016/j.kine.2022.02.013
Langues : Français (fre)
in Kinésithérapie, la revue > 245 (mai 2022) . - p. 13-22
Mots-clés : Marketing social Résumé : Dans les pays anglo-saxons, il est fréquent de mettre en place des programmes de prévention qui s’appuient sur les techniques et les étapes du marketing social pour élaborer des actions plus efficaces pour faire évoluer les attitudes et les comportements des populations ciblées. L’objectif de cet article est de préciser les contours et la démarche de cette discipline puis d’illustrer, en s’appuyant sur l’expertise de Santé publique France, le rôle que le marketing social peut jouer pour impliquer les professionnels de santé dans la prévention. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104633 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt