Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Sébastien Hill-Derive |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Foires et salons [Texte imprimé] : s'y préparer, y réussir Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Hill-Derive, Editeur : LIEGE : Edi.pro Année de publication : 2010 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-032-1 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING RELATIONS PUBLIQUES ORGANISATION EVENEMENT FOIRE SALON STRATEGIE OBJECTIFS BUDGET PREVISIONNEL CREATION STAND PUBLICITE RELATIONS PRESSE SITE WEB PARTENAIRES TRAVAIL EQUIPE BRIEFING DEBRIEFING BILAN Foires -- Guides pratiques et mémentos Salons professionnels -- Guides pratiques et mémentos Promotion d'événements spéciaux -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l'économie d'aujourd'hui, ils favorisent la transaction de biens, de services et d'informations. De nombreuses entreprises sont de grandes adeptes des foires et salons et sont ravies de leur investissement. D'autres, malheureusement, connaissent de grosses désillusions. Afin de préparer l'exposant au mieux pour ce genre d'événements, l'auteur aborde toutes les étapes relatives à la participation à une telle manifestation : le bénéfice que peut retirer une entreprise, les activités de budgétisation et de planification, la conception du stand, la communication, la préparation de l'équipe, le bilan de sa participation, ... Chaque chapitre est illustré par un cas réel qui décrit un aspect spécifique des concepts analysés tout au long de l'ouvrage. Voici donc un guide résolument pratique comportant autant d'éléments essentiels destinés à accompagner l'exposant au cours de ses réflexions, et au travers des démarches qu'il entreprendra avant, pendant et après le salon. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37293 Foires et salons [Texte imprimé] : s'y préparer, y réussir [texte imprimé] / Sébastien Hill-Derive, . - LIEGE : Edi.pro, 2010.
ISBN : 978-2-87496-032-1
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING RELATIONS PUBLIQUES ORGANISATION EVENEMENT FOIRE SALON STRATEGIE OBJECTIFS BUDGET PREVISIONNEL CREATION STAND PUBLICITE RELATIONS PRESSE SITE WEB PARTENAIRES TRAVAIL EQUIPE BRIEFING DEBRIEFING BILAN Foires -- Guides pratiques et mémentos Salons professionnels -- Guides pratiques et mémentos Promotion d'événements spéciaux -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l'économie d'aujourd'hui, ils favorisent la transaction de biens, de services et d'informations. De nombreuses entreprises sont de grandes adeptes des foires et salons et sont ravies de leur investissement. D'autres, malheureusement, connaissent de grosses désillusions. Afin de préparer l'exposant au mieux pour ce genre d'événements, l'auteur aborde toutes les étapes relatives à la participation à une telle manifestation : le bénéfice que peut retirer une entreprise, les activités de budgétisation et de planification, la conception du stand, la communication, la préparation de l'équipe, le bilan de sa participation, ... Chaque chapitre est illustré par un cas réel qui décrit un aspect spécifique des concepts analysés tout au long de l'ouvrage. Voici donc un guide résolument pratique comportant autant d'éléments essentiels destinés à accompagner l'exposant au cours de ses réflexions, et au travers des démarches qu'il entreprendra avant, pendant et après le salon. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37293 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 HIL F Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible