Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Mireille Battut |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
En quête diagnostique / Mireille Battut in VST - Vie sociale et traitements, 148 (4e trimestre 2020)
[article]
Titre : En quête diagnostique Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Battut Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 129-132 Langues : Français (fre) Mots-clés : Autisme -- Thérapeutique Inclusion Témoignage Résumé : Ce texte est le témoignage d’une responsable d’association de parents, familles et amis de personnes autistes. Elle y questionne l’importance du diagnostic et la notion d’inclusion. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=94270
in VST - Vie sociale et traitements > 148 (4e trimestre 2020) . - p. 129-132[article] En quête diagnostique [texte imprimé] / Mireille Battut . - 2020 . - p. 129-132.
Langues : Français (fre)
in VST - Vie sociale et traitements > 148 (4e trimestre 2020) . - p. 129-132
Mots-clés : Autisme -- Thérapeutique Inclusion Témoignage Résumé : Ce texte est le témoignage d’une responsable d’association de parents, familles et amis de personnes autistes. Elle y questionne l’importance du diagnostic et la notion d’inclusion. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=94270 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleTopologie d’un nombre premier / Mireille Battut in Enfances & psy, 80 ([01/01/2019])
[article]
Titre : Topologie d’un nombre premier Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Battut Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 26-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : Autisme Altérité Subjectivité Temporalité Résumé : Cet article reprend, de façon plus développée, un texte prononcé lors du congrès de la cippa en mars 2018 à Dijon sous le titre « Plus d’Un ou la poétique du nombre premier ». Il porte sur la construction d’un monde intérieur, qui n’est différencié d’un extérieur que de façon précaire. Je mets au jour les élaborations logiques qui vont permettre à mon fils Louis, sujet rétif à la division, de s’extraire des premières sensations massives pour ordonner le chaos des éléments, construire une temporalité, élaborer une pensée, s’identifier comme tel dans une vidéo, réaliser qu’on a une valeur aux yeux de l’autre, reconnaître enfin l’autre comme partenaire, De mon côté, il aura fallu en passer par une chute du Savoir, dont j’ai pu me relever en acceptant d’être non pas « autre » mais « plus Un » pour l’accompagner Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=78342
in Enfances & psy > 80 [01/01/2019] . - p. 26-36[article] Topologie d’un nombre premier [texte imprimé] / Mireille Battut . - 2019 . - p. 26-36.
Langues : Français (fre)
in Enfances & psy > 80 [01/01/2019] . - p. 26-36
Mots-clés : Autisme Altérité Subjectivité Temporalité Résumé : Cet article reprend, de façon plus développée, un texte prononcé lors du congrès de la cippa en mars 2018 à Dijon sous le titre « Plus d’Un ou la poétique du nombre premier ». Il porte sur la construction d’un monde intérieur, qui n’est différencié d’un extérieur que de façon précaire. Je mets au jour les élaborations logiques qui vont permettre à mon fils Louis, sujet rétif à la division, de s’extraire des premières sensations massives pour ordonner le chaos des éléments, construire une temporalité, élaborer une pensée, s’identifier comme tel dans une vidéo, réaliser qu’on a une valeur aux yeux de l’autre, reconnaître enfin l’autre comme partenaire, De mon côté, il aura fallu en passer par une chute du Savoir, dont j’ai pu me relever en acceptant d’être non pas « autre » mais « plus Un » pour l’accompagner Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=78342 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible