Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Titre : |
Les relations publiques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Andrea Catellani, Auteur ; Caroline Sauvajol-Rialland, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
DL 2015, cop. 2015 |
Collection : |
Les topos |
Importance : |
1 vol. (127 p.) |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-071651-7 |
Mots-clés : |
Relations publiques concept histoire Communication dans les organisations marketing publicité identité image réputation influence persuasion communication systémique éthique évaluation méthodes réseaux sociaux médias sociaux |
Index. décimale : |
659 Relations publiques |
Résumé : |
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions,salariés, société civile…
Cet ouvrage présente les essentiels de l’expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :
• les définitions, l’histoire et les notions fondamentales
des RP ;
• l’éthique et les approches scientifiques
des RP ;
• les outils et modalités d’évaluation ;
• les évolutions des RP à l’ère numérique.
Que vous soyez étudiant ou professionnel dans
le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous
un outil pédagogique de référence.
|
En ligne : |
https://books.google.be/books?id=8CXpBwAAQBAJ&pg=PT13&dq=Les+relations+publiques [...] |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=46362 |
Les relations publiques [texte imprimé] / Andrea Catellani, Auteur ; Caroline Sauvajol-Rialland, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2015, cop. 2015 . - 1 vol. (127 p.) ; 18 cm. - ( Les topos) . ISBN : 978-2-10-071651-7
Mots-clés : |
Relations publiques concept histoire Communication dans les organisations marketing publicité identité image réputation influence persuasion communication systémique éthique évaluation méthodes réseaux sociaux médias sociaux |
Index. décimale : |
659 Relations publiques |
Résumé : |
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions,salariés, société civile…
Cet ouvrage présente les essentiels de l’expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :
• les définitions, l’histoire et les notions fondamentales
des RP ;
• l’éthique et les approches scientifiques
des RP ;
• les outils et modalités d’évaluation ;
• les évolutions des RP à l’ère numérique.
Que vous soyez étudiant ou professionnel dans
le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous
un outil pédagogique de référence.
|
En ligne : |
https://books.google.be/books?id=8CXpBwAAQBAJ&pg=PT13&dq=Les+relations+publiques [...] |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=46362 |
| ![Les relations publiques vignette](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782100716517&vigurl=) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
659 CAT R | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |