Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Andrea Catellani |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Contrôler les publicités climaticides / Mathieu Jahnich in Imagine demain le monde, 144 (Mai-juin 2021)
[article]
Titre : Contrôler les publicités climaticides Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Jahnich, Personne interviewée ; Andrea Catellani, Personne interviewée ; Tristan Roberti, Personne interviewée ; Laure de Hesselle, Intervieweur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 68-73 Langues : Français (fre) Mots-clés : climatoscepticisme Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=94399
in Imagine demain le monde > 144 (Mai-juin 2021) . - p. 68-73[article] Contrôler les publicités climaticides [texte imprimé] / Mathieu Jahnich, Personne interviewée ; Andrea Catellani, Personne interviewée ; Tristan Roberti, Personne interviewée ; Laure de Hesselle, Intervieweur . - 2021 . - p. 68-73.
Langues : Français (fre)
in Imagine demain le monde > 144 (Mai-juin 2021) . - p. 68-73
Mots-clés : climatoscepticisme Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=94399 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
Titre : Les relations publiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Andrea Catellani, Auteur ; Caroline Sauvajol-Rialland, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2015, cop. 2015 Collection : Les topos Importance : 1 vol. (127 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071651-7 Mots-clés : Relations publiques concept histoire Communication dans les organisations marketing publicité identité image réputation influence persuasion communication systémique éthique évaluation méthodes réseaux sociaux médias sociaux Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions,salariés, société civile…
Cet ouvrage présente les essentiels de l’expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :
• les définitions, l’histoire et les notions fondamentales
des RP ;
• l’éthique et les approches scientifiques
des RP ;
• les outils et modalités d’évaluation ;
• les évolutions des RP à l’ère numérique.
Que vous soyez étudiant ou professionnel dans
le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous
un outil pédagogique de référence.
En ligne : https://books.google.be/books?id=8CXpBwAAQBAJ&pg=PT13&dq=Les+relations+publiques [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46362 Les relations publiques [texte imprimé] / Andrea Catellani, Auteur ; Caroline Sauvajol-Rialland, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2015, cop. 2015 . - 1 vol. (127 p.) ; 18 cm. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-071651-7
Mots-clés : Relations publiques concept histoire Communication dans les organisations marketing publicité identité image réputation influence persuasion communication systémique éthique évaluation méthodes réseaux sociaux médias sociaux Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions,salariés, société civile…
Cet ouvrage présente les essentiels de l’expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :
• les définitions, l’histoire et les notions fondamentales
des RP ;
• l’éthique et les approches scientifiques
des RP ;
• les outils et modalités d’évaluation ;
• les évolutions des RP à l’ère numérique.
Que vous soyez étudiant ou professionnel dans
le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous
un outil pédagogique de référence.
En ligne : https://books.google.be/books?id=8CXpBwAAQBAJ&pg=PT13&dq=Les+relations+publiques [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46362 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 CAT R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible