Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Les applications mobiles dans l'événementiel |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Ombeline Kurtz, Auteur |
Editeur : |
Saarbrücken [Allemagne] : Editions Universitaires européennes |
Année de publication : |
2016 |
Importance : |
131p. |
Format : |
21cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-3-639-85279-0 |
Prix : |
55.9€ |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
événementiel applications mobiles marketing communication marketing mobile |
Index. décimale : |
659.1 Publicité |
Résumé : |
Les applications mobiles et l’événementiel forment un couple paradoxal. La massification de l’usage des smarthphones et tablettes dans la société française ne pouvait pas ne pas être prise en compte par le secteur événementiel, qui intègre désormais fréquemment différentes stratégies mobiles pour l’organisation et l’expérience des événements. On note des convergences fortes entre les objectifs marketing et de communication d’un événement et les potentialités liées aux smarthpones et aux applications mobiles en particulier, tels que les décrit le marketing mobile. Cependant, une certaine force d’inertie culturelle, des défis techniques et technologiques, la complexité du lien des utilisateurs à leurs applications, et certaines contradictions entre l’essence humaine d’un événement et l’aspect d’outils généralement considérés comme ouvrant sur du « virtuel » constituent autant de difficultés à l’intégration des applications mobiles dans les événements. Nous nous sommes donc demandé dans ce livre dans quelle mesure les applications mobiles peuvent optimiser un événement. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=46357 |
Les applications mobiles dans l'événementiel [texte imprimé] / Ombeline Kurtz, Auteur . - Saarbrücken (Allemagne) : Editions Universitaires européennes, 2016 . - 131p. ; 21cm. ISBN : 978-3-639-85279-0 : 55.9€ Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
événementiel applications mobiles marketing communication marketing mobile |
Index. décimale : |
659.1 Publicité |
Résumé : |
Les applications mobiles et l’événementiel forment un couple paradoxal. La massification de l’usage des smarthphones et tablettes dans la société française ne pouvait pas ne pas être prise en compte par le secteur événementiel, qui intègre désormais fréquemment différentes stratégies mobiles pour l’organisation et l’expérience des événements. On note des convergences fortes entre les objectifs marketing et de communication d’un événement et les potentialités liées aux smarthpones et aux applications mobiles en particulier, tels que les décrit le marketing mobile. Cependant, une certaine force d’inertie culturelle, des défis techniques et technologiques, la complexité du lien des utilisateurs à leurs applications, et certaines contradictions entre l’essence humaine d’un événement et l’aspect d’outils généralement considérés comme ouvrant sur du « virtuel » constituent autant de difficultés à l’intégration des applications mobiles dans les événements. Nous nous sommes donc demandé dans ce livre dans quelle mesure les applications mobiles peuvent optimiser un événement. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=46357 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
659.1 KUR A | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |