Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Asma Bouden |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Tunisie : pratique infirmière de la remédiation cognitive en pédopsychiatrie / Eya Chaari in La revue de l'infirmière, 245 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Tunisie : pratique infirmière de la remédiation cognitive en pédopsychiatrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Eya Chaari ; Meriem Hamza ; Fatma Charfi ; Asma Bouden ; Ahlem Belhadj Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 32-33 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2018.10.028 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pédopsychiatrie Remédiation cognitive Troubles du développement neurologique Tunisie Résumé : La remédiation cognitive occupe aujourd'hui une place importante dans la prise en charge des troubles neurodéveloppementaux. Une équipe hospitalière, et en particulier une infirmière pratiquant des consultations dans un service de pédopsychiatrie d?un hôpital public de Tunis, partage son expérience vis-à-vis de cette technique dont l'objectif est de restaurer les fonctions cognitives déficitaires afin d?améliorer l'efficience des jeunes patients et leur qualité de vie. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60909
in La revue de l'infirmière > 245 (Novembre 2018) . - p. 32-33[article] Tunisie : pratique infirmière de la remédiation cognitive en pédopsychiatrie [texte imprimé] / Eya Chaari ; Meriem Hamza ; Fatma Charfi ; Asma Bouden ; Ahlem Belhadj . - 2018 . - p. 32-33.
Doi : 10.1016/j.revinf.2018.10.028
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 245 (Novembre 2018) . - p. 32-33
Mots-clés : Pédopsychiatrie Remédiation cognitive Troubles du développement neurologique Tunisie Résumé : La remédiation cognitive occupe aujourd'hui une place importante dans la prise en charge des troubles neurodéveloppementaux. Une équipe hospitalière, et en particulier une infirmière pratiquant des consultations dans un service de pédopsychiatrie d?un hôpital public de Tunis, partage son expérience vis-à-vis de cette technique dont l'objectif est de restaurer les fonctions cognitives déficitaires afin d?améliorer l'efficience des jeunes patients et leur qualité de vie. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60909 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt