Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Guylaine Vaillancourt |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Guylaine Vaillancourt / Guylaine Vaillancourt in Le Sociographe, 63 (septembre 2018)
[article]
Titre : Guylaine Vaillancourt Type de document : texte imprimé Auteurs : Guylaine Vaillancourt Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 65-78 Note générale : Issu du dossier : Composition et distorsion musico-sociale. Musique et travail social Langues : Français (fre) Mots-clés : Enfance musique éducation thérapie Résumé : Cet article propose une réflexion autour des pratiques qui entourent l’utilisation de la musique auprès des enfants. Il se veut aussi une occasion pour les intervenants d’examiner leur démarche et motivation à utiliser ce médium artistique non-verbal. Je ne prétends pas parler directement d’une perspective en travail social mais j’espère que ce partage d’idées contribuera à optimiser les interventions dans le domaine de la petite enfance. Il en tient à chacun et chacune d’en retirer ce qui est pertinent et adapté à leur pratique en travail social. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=58907
in Le Sociographe > 63 (septembre 2018) . - p. 65-78[article] Guylaine Vaillancourt [texte imprimé] / Guylaine Vaillancourt . - 2018 . - p. 65-78.
Issu du dossier : Composition et distorsion musico-sociale. Musique et travail social
Langues : Français (fre)
in Le Sociographe > 63 (septembre 2018) . - p. 65-78
Mots-clés : Enfance musique éducation thérapie Résumé : Cet article propose une réflexion autour des pratiques qui entourent l’utilisation de la musique auprès des enfants. Il se veut aussi une occasion pour les intervenants d’examiner leur démarche et motivation à utiliser ce médium artistique non-verbal. Je ne prétends pas parler directement d’une perspective en travail social mais j’espère que ce partage d’idées contribuera à optimiser les interventions dans le domaine de la petite enfance. Il en tient à chacun et chacune d’en retirer ce qui est pertinent et adapté à leur pratique en travail social. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=58907 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible