Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Hugo Ribes |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le cerveau au tableau / Victorine de Oliveira in Philosophie magazine, 122 (septembre 2018)
[article]
Titre : Le cerveau au tableau Type de document : texte imprimé Auteurs : Victorine de Oliveira ; Hugo Ribes, Photographe Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.55-57 Note générale : Issu du dossier : L’éducation nous rend-elle meilleurs Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation neurosciences troubles de l'attention nouvelles technologies écrans Résumé : Des programmes scolaires inspirés par les neurosciences vont-ils permettre d’aider les enfants à retrouver des qualités d’attention, abîmées par les écrans ? Réponses avec les neuroscientifiques Stanislas Dehaene et Jean-Philippe Lachaux, la sociologue Marie Duru-Bellat et la philosophe Joëlle Proust. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=58749
in Philosophie magazine > 122 (septembre 2018) . - p.55-57[article] Le cerveau au tableau [texte imprimé] / Victorine de Oliveira ; Hugo Ribes, Photographe . - 2018 . - p.55-57.
Issu du dossier : L’éducation nous rend-elle meilleurs
Langues : Français (fre)
in Philosophie magazine > 122 (septembre 2018) . - p.55-57
Mots-clés : éducation neurosciences troubles de l'attention nouvelles technologies écrans Résumé : Des programmes scolaires inspirés par les neurosciences vont-ils permettre d’aider les enfants à retrouver des qualités d’attention, abîmées par les écrans ? Réponses avec les neuroscientifiques Stanislas Dehaene et Jean-Philippe Lachaux, la sociologue Marie Duru-Bellat et la philosophe Joëlle Proust. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=58749 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible