Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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COMMENT REUSSIR SA RECHERCHE DE STAGE : Stratégie , lettre , CV , entretien / SIMONET Renée
Titre : COMMENT REUSSIR SA RECHERCHE DE STAGE : Stratégie , lettre , CV , entretien Type de document : texte imprimé Auteurs : SIMONET Renée, Editeur : PARIS : DONOD Année de publication : 2002 Mots-clés : COMMUNICATION STAGE EN ENTREPRISE CURRICULUM VITAE LETTRE DE MOTIVATION ENTRETIEN Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37177 COMMENT REUSSIR SA RECHERCHE DE STAGE : Stratégie , lettre , CV , entretien [texte imprimé] / SIMONET Renée, . - PARIS : DONOD, 2002.
Mots-clés : COMMUNICATION STAGE EN ENTREPRISE CURRICULUM VITAE LETTRE DE MOTIVATION ENTRETIEN Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37177 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Communication de crise et médias sociaux / Emmanuel Bloch
Titre : Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Bloch (19..-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : impr. 2012 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication Sous-collection : Série marketing, communication Importance : 1 vol. (XIII-209 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056416-3 Prix : 25,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 205-206. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : médias sociaux // communication Index. décimale : Communication Résumé : Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques…
• Faut-il s'engager sur les médias sociaux ?
• Comment se protéger contre les risques d’image inhérents à une présence en ligne ?
• Comment s’assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ?
• Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ?
Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d’image, crise industrielle, crise internationale ou locale… permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l’entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise.
Les +
Les témoignages de nombreux experts du web collaboratif
La nouvelle donne des médias sociaux : leur rôle dans le développement de la crise et comment les exploiter pour l’éviterPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40157 Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises [texte imprimé] / Emmanuel Bloch (19..-....), Auteur . - Paris : Dunod, impr. 2012 . - 1 vol. (XIII-209 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Série marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-056416-3 : 25,50 EUR
Bibliogr. p. 205-206. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : médias sociaux // communication Index. décimale : Communication Résumé : Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques…
• Faut-il s'engager sur les médias sociaux ?
• Comment se protéger contre les risques d’image inhérents à une présence en ligne ?
• Comment s’assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ?
• Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ?
Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d’image, crise industrielle, crise internationale ou locale… permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l’entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise.
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La nouvelle donne des médias sociaux : leur rôle dans le développement de la crise et comment les exploiter pour l’éviterPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40157 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La communication évènementielle / Mathias Lucien Rapeaud
Titre : La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus l'éco-conception et le digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathias Lucien Rapeaud, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : DL 2016 Collection : Guid'utile, ISSN 1633-826X Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62124-2 Prix : 19 EUR Note générale : Notice réd. d'après la couv.
Bibliogr. et webliogr. p. 185. Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux -- France -- Guides pratiques et mémentos Communication en marketing -- France -- Guides pratiques et mémentos communication événementielle événements types projet événementiel réseaux sociaux médias sociaux événement virtuel évènements connectés décoration événementielle lieux événementiels budget planification événementielle sécurité des personnes accueil événementiel évaluation événementielle Index. décimale : Communication Résumé : Créer l adéquation entre la stratégie de communication globale de l entreprise et sa formalisation dans le cadre d un événement, en respectant les objectifs d image, de messages, de budget, de retombées...
Véritable feuille de route pour l organisation d un événement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter une manifestation avec efficacité.
Nouvelles tendances abordées dans la 2e édition :
- Part grandissante des nouvelles technologies : objets connectés (badges NFC), utilisation des systèmes 3D/360°. Ces solutions innovantes sont des critères différenciant dans les appels d offres et les recommandations.
- Importance accrue des réseaux sociaux (Twitter surtout) pour partager ses impressions en direct, poser des questions...
- Développement des rencontres one to one (face-à-face) dans les salons, de conférences pointues, relayées en streaming.
- Montée en puissance des offices du tourisme dans la structuration du marché local pour répondre aux enjeux du développement des territoires et répondre aux attentes des organisateurs.
- Confirmation de certains phénomènes : normes DD, ISO 20121, réduction des déchets, démarches responsables, etc.
- Agences évènementielles qui prennent le pas sur les agences traditionnelles, car vision plus créative et prestations en package.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46361 La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus l'éco-conception et le digital [texte imprimé] / Mathias Lucien Rapeaud, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Vuibert, DL 2016 . - 1 vol. (189 p.) : ill. ; 21 cm. - (Guid'utile, ISSN 1633-826X) .
ISBN : 978-2-311-62124-2 : 19 EUR
Notice réd. d'après la couv.
Bibliogr. et webliogr. p. 185. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux -- France -- Guides pratiques et mémentos Communication en marketing -- France -- Guides pratiques et mémentos communication événementielle événements types projet événementiel réseaux sociaux médias sociaux événement virtuel évènements connectés décoration événementielle lieux événementiels budget planification événementielle sécurité des personnes accueil événementiel évaluation événementielle Index. décimale : Communication Résumé : Créer l adéquation entre la stratégie de communication globale de l entreprise et sa formalisation dans le cadre d un événement, en respectant les objectifs d image, de messages, de budget, de retombées...
Véritable feuille de route pour l organisation d un événement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter une manifestation avec efficacité.
Nouvelles tendances abordées dans la 2e édition :
- Part grandissante des nouvelles technologies : objets connectés (badges NFC), utilisation des systèmes 3D/360°. Ces solutions innovantes sont des critères différenciant dans les appels d offres et les recommandations.
- Importance accrue des réseaux sociaux (Twitter surtout) pour partager ses impressions en direct, poser des questions...
- Développement des rencontres one to one (face-à-face) dans les salons, de conférences pointues, relayées en streaming.
- Montée en puissance des offices du tourisme dans la structuration du marché local pour répondre aux enjeux du développement des territoires et répondre aux attentes des organisateurs.
- Confirmation de certains phénomènes : normes DD, ISO 20121, réduction des déchets, démarches responsables, etc.
- Agences évènementielles qui prennent le pas sur les agences traditionnelles, car vision plus créative et prestations en package.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46361 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LA COMMUNICATION ORALE / CHARLES R. et WILLIAME C.
Titre : LA COMMUNICATION ORALE Type de document : texte imprimé Auteurs : CHARLES R. et WILLIAME C., Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 1998 Mots-clés : TECHNIQUES DE COMMMUNICATION TYPE DE REUNION ENTRETIENT DE RECRUTEMENT TELEPHONE EXAMEN ORAL JURY PARLER EN PUBLIC NOTES TRANSPARENTS CONFERENCE Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37109 LA COMMUNICATION ORALE [texte imprimé] / CHARLES R. et WILLIAME C., . - Paris : Nathan, 1998.
Mots-clés : TECHNIQUES DE COMMMUNICATION TYPE DE REUNION ENTRETIENT DE RECRUTEMENT TELEPHONE EXAMEN ORAL JURY PARLER EN PUBLIC NOTES TRANSPARENTS CONFERENCE Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37109 Réservation
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Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité COM 0067 Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleCOMMUNICATION ET ORGANISATION :Métiers du secrétariat / de CARNE R. , ISSALY I. , KRUS M. et RIQUIER M.-N.
Titre : COMMUNICATION ET ORGANISATION :Métiers du secrétariat Type de document : texte imprimé Auteurs : de CARNE R. , ISSALY I. , KRUS M. et RIQUIER M.-N., Editeur : PARIS : HACHETTE Technique Année de publication : 2000 Mots-clés : COMMUNICATION PRISE DE NOTES REDACTION : PETITE ANNONCE / LETTRE MOTIVATION / CURRICULUM VITAE / FICHE DU PERSONNEL / PLANING ABSENCES CONGES ENTRETIEN EMBAUCHE Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37134 COMMUNICATION ET ORGANISATION :Métiers du secrétariat [texte imprimé] / de CARNE R. , ISSALY I. , KRUS M. et RIQUIER M.-N., . - PARIS : HACHETTE Technique, 2000.Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire LA COMMUNICATION PAR L'IMAGE / CADET C. , CHARLES R. et GALUS J.L.
PermalinkLE COMMUNIQUE OU L'ART DE FAIRE PARLER DE SOI / DAGENAIS Bernard
PermalinkLA CONDUITE DES REUNIONS / MUCCHIELLI Roger
PermalinkLA CONFERENCE DE PRESSE OU L'ART DE FAIRE PARLER LES AUTRES / DAGENAIS Bernard
PermalinkFAIRE DIRE : l'interview à la radio-télévision / SAUVE Claude et BEAUCHESNE Jacques
PermalinkGROUPES EFFICACES : le plein d'idées nouvelles pour la formation et l'action / HACCOURT Michèle , MASSART Bernadette , MASSART Pierre et THAELS Vic
PermalinkGUIDE DE LA COMMUNICATION POUR L'ENTREPRISE / HEUDE Rémi Pierre
PermalinkL'image des femmes dans la publicité / Brigitte Grésy
PermalinkJEUX PEDAGOGIQUES ET ANALYSE TRANSACTIONNELLE / CARDON Alain
PermalinkLETTRE DE MOTIVATION MODE D'EMPLOI / LE BRAS Florence
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