Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Flora Yahiaoui |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
L'espace Snoezelen, de l'éveil sensoriel à l'interaction avec l'enfant autiste non verbal / Flora Yahiaoui in Ergothérapies, 69 (Avril 2018)
[article]
Titre : L'espace Snoezelen, de l'éveil sensoriel à l'interaction avec l'enfant autiste non verbal Type de document : texte imprimé Auteurs : Flora Yahiaoui Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 39-46 Langues : Français (fre) Mots-clés : Snoezelen Autisme Enfant Éveil sensoriel Interaction sociale Émotion Résumé : Le concept Snoezelen vient de Hollande et repose sur la stimulation sensorielle et la relaxation, par la création d'une ambiance de bien-être dans un espace sécurisant. L'auteure de cet article se questionne sur la manière d'accompagner un enfant autiste par le biais d'un espace Snoezelen, afin de favoriser ses lien avec l'environnement et de mieux gérer ses émotions. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=56880
in Ergothérapies > 69 (Avril 2018) . - p. 39-46[article] L'espace Snoezelen, de l'éveil sensoriel à l'interaction avec l'enfant autiste non verbal [texte imprimé] / Flora Yahiaoui . - 2018 . - p. 39-46.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > 69 (Avril 2018) . - p. 39-46
Mots-clés : Snoezelen Autisme Enfant Éveil sensoriel Interaction sociale Émotion Résumé : Le concept Snoezelen vient de Hollande et repose sur la stimulation sensorielle et la relaxation, par la création d'une ambiance de bien-être dans un espace sécurisant. L'auteure de cet article se questionne sur la manière d'accompagner un enfant autiste par le biais d'un espace Snoezelen, afin de favoriser ses lien avec l'environnement et de mieux gérer ses émotions. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=56880 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt